lundi 6 décembre 2010

Outside Outfitters

Pour votre info, camarades monteurs de roues ...

www.outsideoutfitters.com

Ça fait 2x que je commande des rayons de là, et je suis pas mal heureux d'être content.

Ils ont une option de shipping escargot à environ 6$ pour les petits colis (comme une boîte de rayons, par exemple) et leurs prix - pour un magasin aux USA - sont très bons. J'ai même commandé un speedomètre Cataeye 2ble sans-fil pour le Giant (le même que j'ai déjà sur le Guru), ils le vendaient 69$ il y a un mois, comparativement à 85$ sur Wiggle (UK). J'ai vu ce modèle à 135$ chez Quilicot la semaine dernière ...

En tout cas, pour les rayons, ça peut vraiment valoir la peine. Les DT Competition (que vous trouvez à 1$ l'unité chez Gervais Rioux) sont 56$ la boîte de 100. Ils ont aussi des Sapim (jamais trouvé à Mtl).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire