jeudi 9 décembre 2010

La STM sonde sa clientèle

... à propos de la couleur des prochaines voitures de métro ! Vous savez, celles qui arriveront à temps pour le début du cégep de vos arrière petits-enfants, une fois que Bombardier, Alstom et les autres auront fini de se chicaner.

En continuant de rêver à un système de transports en commun géré un peu moins en débile léger (genre Portland, Bogota, Copenhague et n'importe quelle ville qui a dépassé le 19e siècle), j'ai répondu au sondage en ligne.

En attendant, je continue à vélo.

Qui a sorti son ski-doo à 2 roues cette semaine ?

3 commentaires:

  1. S.Lam fidèle au poste. Chlorophylle Toundra rouge circa 1984, Culotte ayant déjà été doublée Gore-tex. Ribambelle de feux, lumières et réflecteurs. Adaptation: pneumatiques Nokian Akkapellitta à clous. Chaaaaarge!

    RépondreSupprimer
  2. Moi, pantalons de l'hydro de mon père et kanuk, le tout pas mal bouffant, ça a l'air du bonhomme Michelin en rouge sur un vélo. Les petits Schwalbe cx-pro passent juste dans le cadre du peugeot (y a pas 3mm de jeu entre le pneu et le cadre aux endroits les plus serrés).

    Je sais pas si j'ai halluciné, mais en passant sur la 132 en auto la semaine dernière, j'ai cru voir de l'asphalte neuf sur le boul. Marie-Victorin vis-à-vis Pratt & Whitney ... Si c'est le cas, ce sera pas un luxe, ce bout-là était tellement tape-cul ...

    RépondreSupprimer
  3. J'ai moi aussi mis mes Schwalbe Cx-Pro sur mon mtb Kona. D'ailleurs la dernière semaine a été plutôt éprouvante, vélo tout les jours, un bon 120 km dans les rues pas toujours bien déneigé. J'aurais préféré skier.

    Luc

    RépondreSupprimer