dimanche 20 mars 2011

Ça va me faire une belle jambe


J'ai commandé ces chaussures (Sidi Ergo 2) sur le site Dandybike.com. Le deal était vraiment incroyable (même avec le taux de change et le transport). Dès que le facteur sonne deux fois, je vous le laisse savoir. Je vais vraiment être beau bonhomme... Merci SLam pour les conseils.

6 commentaires:

  1. De rien. Le modèle évoluée de celui que j,ai eu pour une (grosse) bouchée de pain alors que je passais pas hasard au Yéti.

    Il faut savoir magasiner et garder l'oeil ouvert pour saisir les bonnes occasions. Elles ne sont pas toutes sur le web! Mais... souvent en tous les cas.

    Good score.

    RépondreSupprimer
  2. Truly a NICE shoe. I also found a nice deal on these earlier this year BUT &*^%$ Sidi's are way too narrow for my feet and unless they are mega's are not worth buying.

    RépondreSupprimer
  3. Ça vaut la peine de passer dans une boutique pour les essayer avant.

    RépondreSupprimer
  4. C'est ce que j'ai fait en 2006. J'ai trouvé des Specialized Pro à 50% de rabais sur Sigma Sport (UK), mais je suis allé ds un magasin ici avant pour être certain de la grandeur.

    Ah oui, madame, le 46 est confortable, mais à 370$ je suis pas sûr de la couleur ...

    J'ai passé ma commande sur Internet, il leur en restait 2 paires de ma grandeur, et une semaine plus tard je recevais ça sans douanes à payer pour 210$ transport compris.

    RépondreSupprimer
  5. Le colis tant attendu est arrivé aujourd'hui. Pas de frais de douanes ou de taxe. Chaussures commandées le 12 mars par internet dans la Principauté d'Andorre et livrée le 22 mars dans la Principauté de Rosemont. Increase!

    RépondreSupprimer
  6. Dans le manuel du propriétaire desdites chaussures:

    "Dans certaines et très rares occasions, le fait de porter des chaussures vélo techniques peut même s'avérer préjudiciable et aggraver le risque de blessure. La seule façon d'éviter tout risque de blessure en faisant du vélo, c'est de ne pas pratiquer le vélo."

    Quand les avocats s'en mêlent...

    RépondreSupprimer