vendredi 18 mars 2011

Dimanche 18 mars?

Est-ce qu'on peut considérer faire une petite sortie ce dimanche? Dites-moi???

Je songe à sortir mon vélo de route. Si je suis seul, je me contenterai sans doute un beau tour avec mon single speed, vu le développement minimal me limitant à 25/28 km/hre mais si il y a du monde... Je débarque mon beau vélo du Tacx et je monte les pneus de 25mm robustes...

Alors?

10 commentaires:

  1. On annonce 5 degrés dimanche PM, parfait pr moi. Un aller-retour au pont de Repentigny (50 km) pourrait être pas mal. Je crois pas qu'on puisse traverser le pont JC encore, et du côté de Laval/rive-nord il risque d'y avoir de l'eau (si pas de la m*rde).

    On dit quoi ? 1h au parc Lafontaine ? On devrait être revenu pour 3h.

    RépondreSupprimer
  2. Je participe. 13:00 heures parfait. Même plus tôt s'il faut...

    RépondreSupprimer
  3. Cool ! Ralph va nous torcher avec sa nouvelle monture (Marinoni VR3, ai-je entendu dire?) !!

    J'ai vu Ognian tantôt, je pense qu'il va se pointer si on le travaille un peu (il a peur d'avoir froid, après 3 mois passés en Inde à 30 degrés tous les jours).

    Pour ce qui est de l'heure, plus tôt = plus froid, mais également moins d'autos. Ça me dérange pas, c'est pour vous. Mais pas à 7h svp ... pas avant mai.

    RépondreSupprimer
  4. Demain ça va être encore le vieux équipement. Le Marinoni (VR2) est commendé, mais pas encore dans mes mains.

    J'ai fait une timide 50km aujourd'hui et oui le vent dans la face ce n'est pas chaud, mais ça va très bien.

    Il annonce -7 cette nuit, donc, non pas 7 heures le matin... Je vous laisse choisir le temps, je suis libre toute la journée.

    RépondreSupprimer
  5. OK, on garde 13h Parc Lafontaine (Papineau-Rachel) comme rendez-vous.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis en négociations avec ma femme enceinte pour 50km... Je vais vous revenir rapidement. Il faut absolument éviter Rachel à l'est d'Iberville: travaux pour enfouir les fils électriques, la rue est dévastée. J'ai peur des nids-de-poule vers l'est.

    RépondreSupprimer
  7. JF Fortin est parti à l'hôpital hier dans la nuit... Sandrine la troisième fille semblait bien en route.

    13hre au parc Lafontaine... On ira lentement pour ne pas se ramasser tous les trous.

    RépondreSupprimer
  8. Bon, ben on passera par Sherbrooke.

    Fred, laisse-nous savoir où on te ramasse.

    RépondreSupprimer
  9. Je serai sur le coin du Parc Lafontaine à 13h.

    RépondreSupprimer