vendredi 30 septembre 2011

1er-2 octobre

Les feuilles changent de couleur et il y en a de plus en plus par terre ... ça doit être beau dans le bout d'Oka. Des partants pour samedi ? Train de 8h à la gare Canora, retour en ville vers 12h-13h. Je sais que c'est tard, mais c'est le premier train en direction de Deux-Montagnes le samedi.

Phil, tu pourrais même tricher et prendre le métro de Laval à Longueuil au retour.

Sinon Rougemont (115 km) ? Je détesterais pas aller à Lanoraie non plus (130 km).

12 commentaires:

  1. Moi j'ai juste le droit d'aller jouer dehors le dimanche matin...

    RépondreSupprimer
  2. Moi, ça m'intéresse, mais je ne roule pas quand il pleut. C'est certain que OKA serait idéale avec un vent de 30 km/h du Nord, par contre on a pas de possibilité de racourcir si nécessaire.

    Peut-on décider demain matin?

    RépondreSupprimer
  3. Ouais, vent de face pr revenir d'Oka, pas super.

    Lanoraie alors, les 60 premiers km vont être du travail, mais on va se faire pousser au retour.

    On se récrit demain matin vers 7h.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne fais aucune promesse. Je consulterai vos messages demain vers 7:00. Sinon, dimanche...

    Philippe

    RépondreSupprimer
  5. A-t-il un train vers Lanoraie? Ça serait idéal! retour avec une moyenne de 53.68 km/h....

    On se parle demain vers 7:00 heures. Bonne nuit

    RépondreSupprimer
  6. Je pense que le vent, c'est a-little-bit-too-much...

    RépondreSupprimer
  7. Coucou.

    Je ne suis clairement plus au même niveau que vous (après ma semi-conversion à la course à pied). En plus, le cours de natation de mon héritière a été reportée de ce matin 9h25 à demain matin 9h25. Je n'y serai donc pas. Je pense à vous. Enjoy!

    RépondreSupprimer
  8. OK, je serai au parc Lafontaine à 8h, on décidera avec qui sera là. Je sais que je suis passé tout droit à 7h, désolé ...

    RépondreSupprimer
  9. Salut Dominique,
    Si tu es d'accord,on peux faire quelque tour de Mont-Royal.Aujourdh'ui,je peux rouler jusqu'a 10h.

    RépondreSupprimer
  10. Oups! Levée du corps tardive, confort de la chaumière, etc.
    On se reprend demain?

    Philippe C.

    RépondreSupprimer
  11. Suis allé à L'Épiphanie puis passé saluer le paternel à Repentigny. Serai là dimanche.

    Dominique

    RépondreSupprimer