samedi 1 octobre 2011

Dimanche 2 octobre

Encore du gros vent et des manches longues demain matin. Aujourd'hui ressemblait plus à un 1er novembre qu'à un 1er octobre.

Je referais peut-être le même trajet que dimanche dernier (Carignan/St-Marc/Boucherville) pour revenir avec un vent de dos.

7h30 au parc Lafontaine et on ramasse PhilCou l'autre bord du pont à 7h45 ?

14 commentaires:

  1. Vu les prévisions horaires, les chances de pluie froide sont fortes. Selon mais théo médit ah! Il commencerait à pluivre vers huit heures. Tant qu'à faire, je vais tenter la folie d'une longue sortie en skis roulettes sur le Mont Royal...

    RépondreSupprimer
  2. Les probabilités de flotte sont à peu près les mêmes que pour ce matin (samedi). J'ai vu de l'asphalte mouillée seulement au retour à 10km de chez moi.

    Il reste 1 petit mois et demi de vélo à faire, je ne roule presque pas la semaine, je sors demain à moins qu'il pleuve déjà qnd je me lève. Je confirme vers 7h.

    Dominique

    RépondreSupprimer
  3. La ca marche les commentaires sur le ipad.... Je viens de perdre mon dernier commentaire!!

    Oui dominique, je suis partie vers 10:30, j'ai fait 35 km et j'etais completement mouillé!!

    Donc demain.... Je me lève quand il y a la lumiere dans la chambre.... A voir....

    RépondreSupprimer
  4. 20-30 mm de pluie sont attendus de nuit de samedi à nuit de dimanche...

    Je m'inscrit au gym....

    RépondreSupprimer
  5. Je suis parti du parc Lafontaine à 8h10, parti vers le nord, stop à Repentigny et retour. Avec le vent de face, j'avais les dents bien sèches à L'Asssomption. Les gouttes ont commencé à tomber qnd je suis passé au-dessus de la 25 en revenant.

    De chez mon père à ici, 33 km à 38 de moyenne, vent de dos, bien sûr, des bons bouts à 44-45 constant. Le retour pourrait être express demain.

    Dominique

    RépondreSupprimer
  6. Un coup d'oeil à la carte radar et windfinder valent mieux que les prédictions de météomédia. Je pense qu'ils prédisent la météo dans les entrailles de poulets, ils "doucble-checkent" en faisant un tarot.

    Dominique

    RépondreSupprimer
  7. Je serai à la sortie du pont (rue Lafayette)à 7:45, à moins de pluie. Je consulte le blog vers 7:00.

    Philippe

    RépondreSupprimer
  8. L'asphalte est en train de sécher et la carte radar me dit de m'habiller et d'aller rouler. Devrait pas y avoir de pluie avant midi.

    Serai à Longueuil à 7h45. Peut-être avec une tuque et des mitaines.

    RépondreSupprimer
  9. Je serai là. Philippe

    RépondreSupprimer
  10. Merci Dominique,

    Pour les rustines et la chambre à air. Se tenait aujourd'hui, le Festival de la crevaison de Saint-Amable. Comme à l'habitude, Dominique m'a tiré la majeure partie de cette virée Rive-Sud (prise 2): Carignan, St-Marc, Calixa-Lavallée, Oh Canada, etc. "Randonnée" presque sans pluie, à l'exception de quelques gouttes en fin de parcours. Fin de semaine prochaine, je suis dans les Adirondacks. Les PDFs Louis L. et Sébastien B. font partie du forfait.

    RépondreSupprimer
  11. Du beau vélo de patience avec Dr Phil. Patience pour le vent de face jusqu'à St-Marc, et pour les 2 flats de Phil 15 km avant et 7 après St-Amable. On a même dû sortir la colle et le papier sablé !

    Slam et Ralph, vous avez manqué du beau vent de dos, le lift jusqu'à St-Marc était gratuit.

    RépondreSupprimer
  12. Ah! C'est sur. Mais j'appréhende déjà la saison de ski, que voulez-vous. Il faut réveiller le haut du corps qui s'atrophie. Un peu plus de 2 heures de ski roulettes pour moi. Des jours comme ça me donne des envies de mtb!

    RépondreSupprimer
  13. Des jours comme ça on devrait rester au lit!

    RépondreSupprimer