lundi 19 septembre 2011

PDF recherche vieille roue

Salut les PDF ! Mon gars s'est mis dans la tête de se monter un vélo à partir de pièces usagées seulement... au grand plaisir à son papa. Malgré l'ampleur du bordel de mon garage, il nous manque encore une roue avant de 700, avec jante courte et look «vintage» si possible. Alors peut importe son état, si vous voulez vous débarrasser, je suis preneur !

En passant, ce fut un beau weekend ! Je sais, je fais partie des déserteurs... Mais ce n'est pas que j'ai décidé d'écluser les tail gate automnaux. C'est que ma mue automnale a commencé et je passe du temps sur mes skis à roulettes pour reprendre l'habitude de traîner les pieds et de mouliner les bras. Alors invitation aux PDF qui seraient équipés de skis à roulettes ou qui veulent en louer (Yeti et Boutique Courir, par exemple), notre chère VM est un superbe terrain d'entraînement ! Mais mon vélo n'est pas accroché, j'ai toujours espoir de retourner rouler. Peut-être pour une douloureuse série de CH en soir de semaine ?

5 commentaires:

  1. J'ai une magnifique selle au look vintage, mais belle et bien neuve: la San Marco Regal avec des rivets de cuivre. Elle est à lui.

    En fonction du cadre trouvé, et donc des diamètres de tube de selle et type de fourche, j'ai aussi une potence (direction 1 1/8 et guidon oversize 31.4mm et une tige de selle Ritchey WCS (top qualité) oversize aussi...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai une jante mavic cxp22 encore potable mais pas de moyeu avant. Si tu en trouves un (32), je te remonte la roue.

    RépondreSupprimer
  3. Vous êtes bien swell, les gars. Dominique, je risque en effet de solliciter tes doigts en or, mais plutôt pour monter une paire pour Bibi, histoire de recommencer l'année prochaine en lion. Je fouine un peu pour les composantes et je te reviens. Pour ce qui est de Clovis, il veut un bicycle de ville, faut pas trop le gâter avec vos meilleures pièces et une roue montée en champion ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Moyeu sora neuf pour 18 $ shipé.

    Sur le même site (Ribble), tu as des paires de Tiagra à 30$, paires de 105 à 65$. Ils expédient par la poste de sa majesté pour pas cher.

    Mais juste pour un moyeu avant, tu peux aller voir chez JR sur Rachel, ils peuvent peut-être te vendre qqch usagé.

    RépondreSupprimer
  5. Une paire de roues neuves 28/32 de 1500 grammes pour 250$, ça te tente pas ? Tu pourrais refiler tes vieilles roues à qui tu veux.

    RépondreSupprimer