samedi 17 septembre 2011

Dernier dimanche de l'été

Rebelote demain matin, 7h30 au parc. Rive-nord ou rive-sud ça dépendra de qui sera là.

Je viens de me rendre compte qu'il y a un moyen d'éviter les 3,5 km d'asphalte poche entre St-Jean et Chambly, je garde ça pour la prochaine fois. C'était pas sur streetview en juillet dernier.

7 commentaires:

  1. J'ai fait une sortie un peu plus tard aujourd'hui et ce n'était pas la grand forme. J'ai joué au foot cette semaine et c'est dévastateur comme effet. En ce moment je ne me sens vraiment pas prêt pour une autre sortie. Si je suis la, je suis la, sinon, attendez-moi pas.

    RépondreSupprimer
  2. Ah! là là ... Le foot, la course à pied, le hockey, le mtb ... c'est jamais du vélo de route que viennent les blessures de pdf !

    RépondreSupprimer
  3. ... sauf la bèche de Rocket Fortin au printemps, ok ...

    RépondreSupprimer
  4. Travaille 60h semaine depuis mi-juillet :-((( Ma saison de vélo est scrappee

    RépondreSupprimer
  5. Dans la catégorie PDF pratiquant une autre discipline que le vélo de route. Je ne me suis pas infligé de blessure toutefois. Ce matin, première sortie de canicross (google images) avec le Labradoodle (google images). Petite sortie de 30 minutes, le cabot frisé n'a pas le cardio de Rintintin.

    Fin de semaine prochaine, je prévois le même combo: une journée de vélo, une journée de canicross. D'ici là, bonne semaine à tous.

    Dr. Phil

    RépondreSupprimer
  6. Dominique, tu as raison, le vélo ne se mélange pas bien avec d'autres sports. Mais on ne peut pas seulement manger la crème glacée, des fois ça prend aussi du chocolat ou un grand Tiramisou!

    Donc une belle randonné ou du foot font partie de la vie...

    RépondreSupprimer
  7. Pour ma part, et sans autre blessure qu'à mon amour propre, j'ai effectué une sortie digne du fantasme le plus parfait aux Kingdom Trails, à East Burke, Vermont. Premier passage difficile, les huit autres VTTistes ayant pris la peine de descendre de leur montures pour passer le ruisseau et les gros cailloux, je me suis avancé sous leurs regards pour m'étaler de toute ma personne en ce qu'il convient d'appeler dans le vernaculaire du métier un "text book endo". Le reste de la sortie s'est effectué sans autre problème que le l'effleurement occasionnel de l'idée de devoir revenir à la maison.

    Quel endroit, quelle communauté que ce village entier mobilisé autour du projet du vélo de montagne. On croise au fil des pistes des gens de TOUS âges, les cris de joie retentissent en écho dans les bois, on ne s'en lasse pas.

    Hier; sortie en famille avec remorque sur le canal Lachine et en soirée, un peu plus de huit kilomètres de course à pied, malgré ma troisième semaine de toux creuse. la forme revient doucement.

    RépondreSupprimer