vendredi 16 septembre 2011

Samedi de presqu'automne

Brrrr ... on va peut-être sortir les manches longues.

Qui demain matin et pour combien de km ? J'ai pas roulé de la semaine, trop ds le jus, trop de pluie. J'irais peut-être faire une boucle à St-Jean-sur-Richelieu encore.

Disons 7h30 parc Lafontaine, 7h45 viaduc Lafayette ? J'ai croisé le Dr Couture ce midi, il avait le gabarit en pleine forme.

8 commentaires:

  1. Je suis de corvée pour une activité que j'ai pourtant contribué à organiser au cégep, qui consiste à aller cueillir des collègues et étudiants qui se sentent des velléités de "commuter", et voudraient faire un test depuis l'une ou l'autre des municipalités se trouvant à distance cyclable du cégep. Je m'occupe de St-Bruno; départ à 9h45 du Tim Horton sur Clairvue, vers Longueuil évidemment. Je passe par l'aéroport de St-Hubert une heure avant ça, pour rejoindre un étudiant qui a envie de faire l'aller-retour avec moi. Je ne sais pas si tout ça est très compatible avec les activités des PDF, mais puisqu'il s'agit de vélo, j'ai cru bon vous en glisser un mot.
    À bientôt.
    Sébastien Bage

    RépondreSupprimer
  2. Misteur Bage; félicitations, l'âme des PDF réside dans le cuissard de votre détermination.

    Moi j'émigre dans le sud; journée de mtb à Burke dans les Kingdom trails pour y rejoindre un Frank Choquette qui fera des claquettes des dents après sa nuit de camping...

    RépondreSupprimer
  3. Et bien oui René. Je serai là sous le pont à 7:45 avec pas de sans casque.

    Dr. Phil

    RépondreSupprimer
  4. Défénétsév'ment Gilles. 7h45 Longueuil.

    RépondreSupprimer
  5. Ça c'était du vraiment bon vélo!
    Merci Dr. "squik squik" Phil et Spaceship Boisvert

    RépondreSupprimer
  6. Super sortie avec Dr Phil Good et le forçat bulgare Gueorguiev. Merci à tout le corps médical pdf de ce matin, ça manquait toutefois d'infirmières !

    Moyenne de 35 en arrivant à Chambly, on est rentré pépère et relativement tôt, j'aime ça d'même. J'espère qu'il fera aussi beau demain.

    Où sont passés les déserteurs ?? Fred, JF, Roche, Louis ...

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi j'ai du garmin, avec battements cardiaques en plus! On dirait que tu brûles plus que 2x mes calories Dominique. Faut dire que j'ai pas grand chose à brûler..

    http://connect.garmin.com/activity/114996263

    RépondreSupprimer
  8. J'ai pas le cardiofréquencemètre (je le mets jamais) donc je sais pas comment les calories sont calculées, mais c'est sûrement dans le champ. Sinon je pèserais 135 lbs moi aussi.

    RépondreSupprimer