mercredi 19 octobre 2011

Arnaud Papillon positif à l'EPO

Le plus bel aveux jamais entendu. That's it, that's all pour Arnaud.

Le cycliste québécois Arnaud Papillon, champion canadien des moins de 23 ans l'an dernier, est suspendu deux ans pour la prise d'une substance interdite. Il en a fait l'annonce lui-même et a annoncé son retrait définitif de la compétition.

«Je ne nie pas le geste que j'ai posé et j'en assume l'entière responsabilité. Je reconnais avoir commis un geste inacceptable et je le regrette. Je m'excuse pour la déception que je cause à ceux qui m'ont fait confiance, notamment mes proches, mon entraîneur et les membres de mon équipe», a fait savoir Papillon dans un communiqué diffusé sur le site internet spécialisé veloptimum.net.

(cliquez sur le titre pour le lien vers l'article complet de Cybepresse)

2 commentaires:

  1. Je suis outré! Je souhaite qu'on en parle le plus possible...que la nouvelle soit relayée sur toutes les plate-formes, réseaux soçiaux etc..qu'il en vienne à être obligé de se barricadé chez lui! Out Ousse, dehors!

    RépondreSupprimer
  2. Tiens un autre qui vient de se faire poigner dans le Club `Garneau....définitivement, cela ne va pas dans sa gang...cela va lui rebondir dans la face ces affaires-là!

    RépondreSupprimer