vendredi 21 octobre 2011

Samedi matin à manches longues

Seulement 30% probabilité de flotte demain avant-midi, et la carte radar montre qqch de plutôt clairsemé.

Vent d'ouest, ce qui ferait un retour d'Oka de type doigts dans le nez.

Un petit effort, il reste pas bcp de km avant la neige !

7 commentaires:

  1. Le tae-kwon-do a repris pour ma blonde et Marcel. Je suis à la maison avec Adélie à jouer à la poupée.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis partant pour un 120... 7h50 à Canora?

    RépondreSupprimer
  3. Dominique, pour moi ça serait dimanche. Ognian, pousse fort... 120-150 km, pour que Dominique sera un peu fatigué dimanche...

    Dimanche je propose 8 heures. J'ai toute la journée, alors même plus tard ;-)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai qqch dimanche pm et le premier train le dimanche est à 9h.

    Ok Ognian, gare Canora avant 8h samedi.

    On verra pour dimanche.

    RépondreSupprimer
  5. on pourrait faire un Rougemont par exemple...

    RépondreSupprimer
  6. Belle sortie, merci Ognian. Lap #13 en moins de 7 minutes, et pas vu d'asphalte poche avant Montréal ... Je pogne 12000 km demain matin l'autre côté du pont JC en commençant. C'était mon objectif pour l'année. Reste plus que le bébé et j'afficherai sold-out jusqu'en mars !

    RépondreSupprimer
  7. Stait super ça.. vraiment bon le nouveau trajet avec de l'asphalte nickel tout le long.

    Merci Dominique!

    RépondreSupprimer