samedi 22 octobre 2011

Dimanche

Fin de saison, je m'en viens paresseux pour écrire.

Parc Lafontaine 7h45, viaduc Lafayette 8h ?

8 commentaires:

  1. oue oue oue, je vais mettre mon reveille de matin... À demain

    RépondreSupprimer
  2. merde... j'ai passé tout droit. Désolé Dominique, je n'ai même pas fait la fête hier.

    RépondreSupprimer
  3. Pour sauver l'euro, c'est la Grèce qui doit rattraper l'Allemagne, pas le contraire !

    Pas grave, je suis allé à Carignan, St-Jacques, voie maritime. Pas très vite, je n'ai plus d'objectif pour cette année ...

    RépondreSupprimer
  4. ah, même les allemands ne sont pas parfait. J'ai fait un St-Hyacinthe/St-Bruno, 100km.

    Je ne trouvais pas ça très chaud aujourd'hui. Donc aussi vitesse modéré.

    Pour la fin de semaine prochaine il me manque encore 140 km pour finir avec les 5000....

    RépondreSupprimer
  5. Trop gros party pour moi! Sortie sur Camillien Houde, enfin vu l'asphalte neuve!

    RépondreSupprimer
  6. Dominique, à la fin de ton périple sur le CGV, tu m'as croisé parmi une harde de wiskigoths à roulette... J'ai bien crié ton nom, mais l'effet Doppler induit par la vitesse intrinsèque du Guru qui rentre à la maison a probablement brouillé le signal.
    - Tit'-roues

    RépondreSupprimer
  7. Euuh ... oui, j'ai entendu mon nom ... C'était toi l'athlète en rouge qui était flanqué d'une blonde plantureuse à la fesse rebondie ? LÀ je comprends pourquoi ta saison de ski à roulettes se termine en juin et recommence en août, MON SNORO !!

    RépondreSupprimer