jeudi 27 octobre 2011

Bientôt le ski-doo

Pas de vélo depuis dimanche ... ça commence à sentir la fin.

Il reste à Ralph 140km à faire pour atteindre son objectif de la saison. Peut-être un peu long pour une seule sortie, on peut répartir ça sur 2 jours. Il devrait faire beau.

Rougemont samedi pas trop tôt ? Pour dimanche, on verra.

Pis vous ? Avez-vous atteint votre kilométrage visé en début de saison ? (sondage ds la colonne de droite)

14 commentaires:

  1. Ma stratégie pour la fin de semaine c'est de faire du vélo pendant les heures plus chaudes.

    141 = 60 + 81

    Ça fait pas trop mal et ils annoncent plus chaud Dimanche. Pas de départ avant 10:00 heures, même 11:00 heures pour vraiment profiter de la soleil...

    RépondreSupprimer
  2. 115 km pour Rougemont, il me semble.

    On recule l'heure samedi soir, donc on peut partir à 8h et ce sera comme 9h ...

    RépondreSupprimer
  3. Ralph, si t'es prêt à faire 125 km, pourquoi pas Oka ? Même trajet que samedi passé avec Ognian, la route est #1.

    RépondreSupprimer
  4. 125 à 6 degrée, je trouve ça un peu osé. Je suis prêt pour un 100km le dimanche (un peu plus chaud), mais un peu moins le samedi (60-80)...

    Que penses-tu?

    RépondreSupprimer
  5. Dominique, le retour à l'heure normale, c'est seulement la semaine prochaine !

    http://www.nrc-cnrc.gc.ca/fra/services/ienm/service-heure/fuseaux-horaires.html

    RépondreSupprimer
  6. Merci Louis, je vous aurais attendus longtemps dimanche matin ...

    Ralph, mein Liebling kleines Huhn, il va faire beau, il faut pas se fier au thermomètre.

    8h au parc Lafontaine pour un 70-80 ?

    RépondreSupprimer
  7. Mon alarme part à 8:00 heures. Et je en sais pas comment le changer! 9:00 heures, c'est la max possible. Je n'était pas capable de me lever plus tôt toute la semaine, donc c'est inutile de l'essayer un samedi quand il va faire -2.

    OK pour la distance, mais pas avant 9:00 heures. Punkt, Schluss aus und fertig.

    RépondreSupprimer
  8. cool. j'ai 7:38 h pour dormir...

    RépondreSupprimer
  9. Je vais me pointer au rendez-vous, mais si c'est trop froid, on remet ça en pm.

    RépondreSupprimer
  10. Belle, petite sortie. En effet pas très chaud, mais beaux, les dernières feuilles...

    RépondreSupprimer