samedi 29 octobre 2011

Dimanche tropical

Ça devrait commencer au-dessus de zéro, yé !

Un 100k sur la rive-sud si Phil ou JF sont là, peut-être St-Jean ou St-Jacques.

8h30 parc Lafontaine, 8h45 Longueuil au pont.

Sinon Terrebonne L'Épiphanie.

11 commentaires:

  1. hey, hey, je voulais juste tranquillement finir à manger (j'ai presque oublié que je suis le meilleur cook au monde...) et hopp, quelqu'un change l'heure de départ qui est de 9:00 heures...

    Je suis partant de toute qui est entre 75 et 100km. Même Oka, si on prend un chemin plus directe en bas de 100km.

    Mais à part de ça, en effet ça serait cool de voir d'autre personnes que seulement Domninique. Je l'aime bien, mais... dans ce cas je serais même capable d eme lever 15 minutes plus tôt....

    À demain

    RépondreSupprimer
  2. Si on va à Oka, c'est 9h à la gare Canora. On peut faire moins que 120 km pour en revenir, mais la route sera pas aussi belle.

    RépondreSupprimer
  3. on attend encore 2-3 heures pour prende une decision... ? Voir s'il y a d'autre joueurs (dream...)

    RépondreSupprimer
  4. On peut même décider demain matin à 8h.

    Soit on se rejoindra à 9h moins 5 à Canora si on va à Oka, soit au parc Lafontaine à 9h si on va ailleurs.

    RépondreSupprimer
  5. J'avoue avoir un penchant pour la rive nord, on reviendrait avec le vent.

    RépondreSupprimer
  6. OK oiur e nord et on decide demain...

    RépondreSupprimer
  7. 1 degrée... comme hier. je dirais on se rencontre au parc, 9:00 heures.

    RépondreSupprimer
  8. Dialogue après-vélo avec ma blonde:

    Ralph: "Puuh, je suis fatigué, je ne voulais pas vraiment faire 100km"
    Hélène: "Qu'est-ce que tu veux: Vous êtes un fou et un autre fou et le deuxième fou suit le premier fou et la seule différence est que le premier fou est un fou en cube. Et si tu me dis que tu ne voulais pas faire 100km je te ne crois pas!"

    Pas sûr si on appelle ça un dialogue, mais bon...

    RépondreSupprimer
  9. Le trajet de 80 km n'aurait pas été sur autant d'asphalte lisse. Donc en plus de revenir fatigué, tu serais revenu avec les fesses engourdies.

    RépondreSupprimer
  10. Aucun doute. Les fesses sont en état normale. Ces sont les genoux qui font mal... ;-)

    Mais en effet un beau parcours. À refaire... en 2012...

    RépondreSupprimer