vendredi 4 novembre 2011

On s'approche à la fin de la saison... ( + une nouvelle PDF...)

Je vais faire une autre sortie dimanche, ils annoncent plus chaud que samedi.
9:00 heures, autour de 80km et je serais content.

En fait, mon but de 5000 km a été atteint dimanche dernier il sne faut plus s'énerver trop trop...

_r

14 commentaires:

  1. Je vais peut-être me pointer dimanche matin, j'ai besoin de bouger 2-3 heures. On revient tout juste de l'hôpital avec la prunelle des yeux de la prunelle de mes yeux. Laura a accouché jeudi matin, une belle petite fille de 6 lbs et 13 oz (3.09 kg).

    La maman va bien, le bébé aussi, elle a tous ses morceaux, cardio dans le top percentile, réflexes de la femme bionique, appétit d'un gars du Tour de France. Je pense que Tacx va devoir sortir avant longtemps un modèle réduit qui fait pour les tricycles. À suivre ...

    RépondreSupprimer
  2. Ah, et j'oubliais, elle a des joues pour faire de la compétition de becs de calibre international.

    RépondreSupprimer
  3. Yeeeeeeee-haaaaaaaaaaaaaa! Dominique est un PAPA!
    BRAVO!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Comme a dit Rocket Fortin, je suis maintenant un vrai pdf.

    RépondreSupprimer
  5. Donc 9h au parc Lafontaine, et on recule l'heure cette nuit en plus, le grand luxe ...

    RépondreSupprimer
  6. Cool, Papa Dominique. Je m'en doutais... Pas de réponse hier de toi...

    À demain... et le luxe, j'en a besoin!

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi, je pense que j'ai dormi 4 heures au total depuis mercredi soir.

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations Dominique !

    -Pascal

    RépondreSupprimer
  9. Félicitations papa Dominique,Je vous souhaite toujours avoir santé et bien sur elle va etre forte comme son papa.

    Félicitation,
    Javad.

    RépondreSupprimer
  10. ... et un bébé ne peut pas ralentir un Dominique! Belle sortie express Chambly - Saint-Julie - Varennes avec un méchant vent froid au retour.

    Merci Dominique, maintenant tu peux dormir un peu avec le bébé...

    RépondreSupprimer
  11. PDF full patch, comme a dit Louis. À quoi je réponds : vieux motard que jamais !

    Pour ce qui est du vélo, c'était le chant du cygne ce matin, je sens qu'avec les derniers jours et ceux qui s'en viennent, ce qui reste de gaz ds la tank va servir à faire tenir tout ça ensemble.

    RépondreSupprimer
  12. Félicitations Dominique ainsi qu'à la maman !

    RépondreSupprimer
  13. Congratulations Mama and Papa!
    What is the little munchkin's name?
    Max

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour tous vos bons mots, elle s'appelle Amélie. J'ai dit à l'infirmière de retenir ce nom pour les olympiques dans 20-30 ans, quand elle verra la seule fille inscrite à la finale des hommes (marathon, contre-la-montre ou qqch comme ça). J'ai observé ses pulsations pendant tout l'accouchement, on aurait dit qu'elle faisait des mots croisés depuis 8 heures.

    Elle a dormi de minuit à 5-6 heures les 2 dernières nuits, un vrai charme.

    RépondreSupprimer