jeudi 6 octobre 2011

Long weekend, et la semaine prochaine?

Bonjour.
Je serai en Estrie ce weekend. Je ferai sans doute une belle sortie en pensant à vous.
J'ai deux projets pour lesquels je veux votre avis...

a) J'aimerais organiser une sortie de MTB à ce même chalet. Les parcours sont diversifiés de la route de terre au single track rocailleux. Des partants pour la journée? On quitte Mtl le matin et on revient en fin pm.

b) Un sortie d'invitation PDF: un petit effort degroupe pour une sortie facile où l'on invite un timide, un nouveau, sa blonde qui veut rouler... Voyez le genre?

Bon, ben bye là!

s.lam.

4 commentaires:

  1. Je reste dans le coin et aimerais rouler les 3 jours. 2 sorties moyennes (100 km) et une plus longue si possible (130-150).

    Vendredi matin, 7h15 parc Lafontaine pour des tours de Gilles-Villeneuve.

    RépondreSupprimer
  2. Pour le mtb, c'est pas trop ma tasse de thé, et j'ai pas de vélo.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis dans les Adirondacks en compagnie des PDF (Louis et Sébastien) et d'une MDF (Mylène).

    J'aimerais bien participer à la classique MTB de l'automne, qui permet de souligner entre autres l'anniversaire de son organisateur, le 13 octobre. Seul problème: je n'ai pas de vélo de montagne. Est-ce possible d'en louer? À Bromont? À Magog?

    Phil.C.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais pas si je suis le timide ou simplementle nouveau dont S.Lam parle mais c'est mon tour: mon Synapse 2012 est arrivé. Je ne dit pas non à une sortie MTB mais avec un nouveau vélo c'est surtout la route qui m'appelle.

    Étant PDF-MP (mono parental) pour encore les deux prochaines fsd je vais débuter par de petites sorties en Maurice. Les enfants visiteront les grand-parents et je pourrai roulé à mon goût:
    - un p'tit 40 samedi en arrivant à TR fin d'après-midi
    - un 60 dimanche dans les côtes de St-Etienne et St-Thomas.
    - un 100-120 lundi vers Maskinongé- Berthierville.
    Si par hasard vous être dans le coin...

    Luc

    RépondreSupprimer