vendredi 7 octobre 2011

Samedi d'été des Indiens

On ira où tu voudras quand tu voudras ...



Ben demain, mon Joe, je veux aller à Oka. Train de 8h00 à la gare Canora, il va faire beau. Vent de face jusqu'à St-Placide et de dos pour le reste. Je pense apporter une petite caméra pour immortaliser les couleurs.

Ralph ? Ognian ? RV à la gare à 7h55. Billet de train 7$.

6 commentaires:

  1. Il faut que je suis de retour à 11:00 heures. Mon automne de vélo n'est pas un grand succès à date, soit il pleut soit je en suis pas à Montréal ou pas de temps....

    RépondreSupprimer
  2. yishh ... 11h ??

    C'est pas negociable ?

    Dominique

    RépondreSupprimer
  3. Oue. Tu ne vas pas le croire, mais il semble que j'ai promis de participer a un tournois de soccer qui commence a midi....

    Donc, faut changer les soulier et les cuissard et me rendre.

    Je pensais de faire un 80 km tranquille.

    RépondreSupprimer
  4. Bon, ben je vais faire le taliban et aller à Oka tout seul. Ça fait plusieurs fins de semaine que j'ai envie de la faire.
    Bon tournoi de soccer.

    RépondreSupprimer
  5. Ok, bonne route, j'espère être en service les semaines suivantes....

    RépondreSupprimer
  6. Wooooow !!! Cette sortie va dans mon top 10 de l'année. La route entre Oka et St-Janvier est super. Jamais tout à fait plat, c'est sinueux, y a un peu de champs, un peu de boisés, l'asphalte est A1 ... Ça fait changement de la rive-sud.

    Il faut que je vous emmène là. On piquera par Bois-des-Fillion au retour pour faire plus court si vous voulez, mais il faut vraiment aller faire la route entre St-Placide et Mirabel. La traversée du park d'Oka est pas mal non plus (pas assez longue).

    RépondreSupprimer