lundi 14 novembre 2011

Oka, last call

À la demande générale (euh-heum!) je propose une belle boucle de 75 km via Oka, St-Placide, St-Augustin, St-Eustache samedi prochain. Train de 9h à la gare Canora et retour par le train de 12h55 à Deux-Montagnes (11h55 serait pas impensable si ça roule un peu sérieusement, mais on se mettra pas de pression).

Il y a aussi un train qui part à 8h, pas exclu s'il fait pas trop froid à cette heure.

4 jours pour négocier vos miles air lousse ...

8 commentaires:

  1. Je garde un oeuil sur la météo. Big Bang à la fin de saison: rouler sérieusement...

    Mais chez nous on dit:
    Lieber ein Ende mit Schrecken, als ein Schrecken ohne Ende.

    _r

    RépondreSupprimer
  2. Ils annoncent entre 5 et 9 degrés demain avant-midi avec des vents SO.

    J'ai pas dormi de la semaine, mais j'ai besoin de prendre l'air, donc un tour à la campagne me fera grand bien (et sieste le reste de la journée).

    Donc rendez-vous gare Canora à 8h55 ? On revient avec le train de 12h55, donc à la maison au plus tard à 14h.

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique boucle de 75 km avec Ralph, et ça roulait tellement bien qu'on est arrivé 5 min avant le train de 11h55 !

    Docteur Javad est même venu nous dire bonjour en pyjama à la gare.

    Reste 200 km avant le chiffre magique, en souhaitant qu'il ne neige pas avant la fin de semaine prochaine ...

    RépondreSupprimer
  4. J'ai vu un Dominique très, très content à Deux-Montagnes. En effet ça roulait. Du sérieux!

    Pas vu grand chose moi, mais te crois Dominique, ça semblait assez magnifique... ;-)

    RépondreSupprimer
  5. La preuve:
    http://connect.garmin.com/activity/129636406

    RépondreSupprimer
  6. J'ai modifié le lien de la boucle que je proposais au tout début, c'est le vrai chemin qu'on a pris là.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour docteur Dominique,
    Je suis parti un peu tard et je ne pouvais pas vous rejoindre,je suis allé vers west Island et j'ai fait aussi une boucle sur l'île bizard,C'étais pas mal sauf que j'attends pour que les glace sur mon corps va fondre. Je suis parti à 12h pour rouler dans bon temprature mais je n'ai pas prevu que le temprature va tomber l'apres midi.je suis arrivé 4:40. la dernier ride de 2011 pour 120km mais je me suis mort quand je suis arrivé. 3600km en 2011 pour moi.

    Javad,

    RépondreSupprimer