samedi 12 novembre 2011

Peut-être le dernier dimanche ?

En tout cas, il en reste pas beaucoup ...

Soleil demain matin + 5 degrés, alors on dit 9h au parc Lafontaine ?

+/- 80 km, peut-être L'Assomption ou qqch comme ça.

6 commentaires:

  1. ok. je dirais max 80, comme la semaine dernière, peut-être un peu plus molo.... je sais, je rêve...

    nine o'clock shall it be.

    RépondreSupprimer
  2. Il faut bien qu'il y ait un ou deux bouts express, sinon on est des cadavres roulants ... je pense qu'Ognian va être là aussi.

    D

    RépondreSupprimer
  3. Hmm je vous confirme demain matin !:)

    Ognian

    RépondreSupprimer
  4. Ouin pas fort mon truc.. bonne route!

    RépondreSupprimer
  5. C'est ça l'affaire: Après la moyenne de 32km/h sur les premières deux heures je me sens comme un cadavre...

    Mais content qu'on peut encore rouler comme ça...

    merci
    ralph

    RépondreSupprimer
  6. Ralph, pense aux belles sorties rapides qu'on va faire au printemps. On essaiera de battre notre record sur Mtl-Berthierville.

    RépondreSupprimer