samedi 24 mars 2012

La distance n'a pas d'importaaaaance

Demain dimanche, il tombera de la grenouille morte (terme générique pour les conditions froides et glissantes). Aurais-je le courage d'aller rouler?
Pour le savoir, soyez au parc Lafontaine à 8h45, habillez-vous chaudement, on ira pas assez vite pour se réchauffer. Mais on va rouler longtemps, jusqu'à ce qu'il fasse beau, tiens.

Les légendes ne se créent pas sur les matelas. (En tous cas pas celles qui sont racontés de ce côté-ci des portes western des club vidéos.)

Amateurs de sensations désagréables, bienvenus.

19 commentaires:

  1. Si pas de pluie, je serai là: 8:45 au parc Lafontaine.

    Philippe

    RépondreSupprimer
  2. Je vais vous laisser passer à l'histoire et passer mon tour pour ce matin.

    Je partirais plutôt vers 12h-13h, à confirmer plus tard ...

    RépondreSupprimer
  3. Je vais aussi laisser passer la pluie.
    Philippe

    RépondreSupprimer
  4. Bon! Je suis interdit de départ! On m'annonce que c'est à moi d'aller récupérer mon fils qui a couché chez un ami. C'Est ce qu'on appelle une contrainte de dernière minute! Il ne pleut plus... Je serais déçu si la contre-partie n'était pas de me libérer cet après midi! J'irai donc après le dîner.

    RépondreSupprimer
  5. Est-ce que la montre de notre blogue est mal réglé ou est-ce que vous êtes vraiment débout à 5 heures le matin????

    J'attends que ça sèche.

    RépondreSupprimer
  6. Bon, on dit 12h30 Lafontaine et 12h45 Lafayette ? Pour un 100 km tout rond jusqu'à St-Jean (90 pour les gens de Longueuil).

    RépondreSupprimer
  7. C'est un peu tôt pour moi (je compte quitter la maison à 13hre), mais je tiens aussi à préciser que je roulerai doucement, et à mon rythme. Aussi, ne voulant ennuyer personne avec ça, j'ai pas de problème à y aller seul. Comme l'indique mon titre de message; la distance n'a pas d'importance, seul le temps en selle m'importe aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  8. J'aimerais être revenu pour 4h, et je tiens à faire 100 km, donc 32-34 pas mal tout le long (peut-être plus entre l'île Ste-Thérèse et Chambly selon les jambes). Je dois partir à 12h30 ...

    RépondreSupprimer
  9. Je m'habille, serai au parc Lafontaine à 12h30, 12h45 Lafayette. Bonne route si tout le monde prend le 2e train.

    RépondreSupprimer
  10. Sébastien, c'est quoi ton plan? Je pourrais faire un bout avec toi pour ma première sortie

    RépondreSupprimer
  11. On va chercher Philippe Couture qui dine en ce moment, puis on va rouler vers Varennes, Ste-Julie... 3hres smooth.

    je partirai à 13hre du parc Lafontaine ok?

    RépondreSupprimer
  12. JF Roche: rendez-vous chez Philippe Couture si on se manque, Rue St-Jacques à Longueuil... appelle-le (450- 651 6809) Je vais effacer ce message plus tard en revenant pour retirer son numéro!

    RépondreSupprimer
  13. Ok je serai Lafayette à 13h15

    RépondreSupprimer
  14. Je ne me sens pas très légendaire aujourd'hui. Je vais ouvrir un troisième train pour les "pas-motivé-du-tout-de-la-journée". Court et relaxe, juste pour avoir un plus grand appétit....

    RépondreSupprimer
  15. 50km avec les deux doigts dans le nez. Et c'était en masse pour moi aujourd'hui...

    RépondreSupprimer
  16. Finalement presque 60 km Chambly avec SLAM, Phil C, et JF. On ratrappe Dominique qui change sa 2e crevaison. Retour avec JF alors que les trois autres continuent vers St-Jean en quête d'un 100 km en mars. Ça doit pas être tous le ans comme ça.

    Luc P
    @ 17h22

    RépondreSupprimer
  17. Merci Phil, super sortie de printemps, maintenant je sais comment se sent un champion de sumo qui se met au vélo ... ugh ... retour avec une moyenne un poil au-dessus de 30, donc pas besoin de sac brun sur la tête (quoique m'aider à respirer...)

    Phil est top shape, je pense que c'est lui et Ognian qui vont vous tirer cette année.

    http://connect.garmin.com/activity/161618599

    Y avait un microclimat de nord de Hollande entre St-Jean et Chambly, j'adore cette boucle.

    Merci Phil, et merci JF pour la chambre à air.

    RépondreSupprimer
  18. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer