vendredi 16 mars 2012

Sortis début du printemps

Je ouvre un nouveau post, pour moins mêler les choses.

Pour samedi je propose une sortie en PM 13:00 heures comme la semaine dernière. 2heures - 2 heures et demie devrait être possible.

Pour dimanche j'ai plus de flexibilité. AM ou PM, ça ne me dérange pas. Certainement en PM il fait plus chaud... 2-3 heures?

À demain
_r

11 commentaires:

  1. Serai là samedi 13h, je dois être de retour pour MAX 15h30.

    Dimanche aucune limite (ni de temps ni de température ni de vitesse).

    RépondreSupprimer
  2. Dominique si tu veux avoir un peu de jeux (flats etc.) on pourrait aussi partir vers 12:00 ou 12:30.

    RépondreSupprimer
  3. J'irai tourner sur le CGV en pm samedi, histoire de tester mon vélo.

    Dimanche, je crains de n'être libre qu'en matinée.

    RépondreSupprimer
  4. OK Ralph, samedi midi parc Lafontaine.

    50-60 sur la rive-sud ou Laval ?

    RépondreSupprimer
  5. 60 au moins... genre St-Bruno ou si la VM est déjà ouvert... on en discute

    RépondreSupprimer
  6. Je crois pas que la voie maritime est ouverte, c'est toujours du 15 avril au 1er novembre, il me semble.

    RépondreSupprimer
  7. Les frères Lamarazov proposent une sortie rive-sud dimanche matin. Rendez-vous au Parc Lafontaine pour 8h30 ou bedon sous le pont JC (Lafayette) à 8h45. Destination Boucherville ? Une certitude: pas plus de 60 km et retour à Mtl pour 11h30 pour permettre aux intéressés d'aller rejoindre la manif de 13h.

    RépondreSupprimer
  8. Je vous ai perdu. Désolé Vous avez du prendre un autre chemin... J'ai vous attendais 10 minutes à la sortie de Boucherville:
    http://connect.garmin.com/activity/158803586

    On se reprend demain.

    RépondreSupprimer
  9. Louis, peut-être pas Boucherville, on vient de le faire aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le petit nouveau que je suis, le rdv du parc Lafontaine, c'est où exactement.

      Luc

      Supprimer
    2. Luc: chez nous à 8h00, parc Laontaine Papineau/Rachel 8h30 et hop!

      Supprimer