mardi 13 mars 2012

Ouverture de la pisssssiclable du pont JC

http://www.newswire.ca/fr/story/936723/pont-jacques-cartier-ouverture-de-la-piste-cyclable-pour-la-saison-2012-le-14-mars-a-18-h

Demain soir, le 14, les pdf sudistes pourront renouer avec leurs homologues de la clique du plateau. C'est de toute beauté, je vais pleurer ...

Une petite visite au Général Vanier samedi ou dimanche, c'est sûr.

5 commentaires:

  1. Quel beau weekend de ski, les amis. Mais, il faudra s'y résigner, les derniers km de sentiers se sont probablement sublimés derrière moi. Au revoir grattage de paraffine et doux arômes de klister chauffé... Faudra retourner au turbin derrière DomDom, le p'tit train du Nord, et manquablement manger une volée de «bois vert». Peut-être dès dimanche matin ? Je vais farter mon Marinoni en bleu-blan-rouge extra.

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, Fränk Lamarre, le grand frère de l'autre ...

    Je pense qu'on va voir pas mal de revenants dimanche. Fredley Wiggins, Ralph Aldag, Dr Gueorguiev, Rocket Fortin ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as oublié mon nom..........

      Javad.

      Supprimer
  3. Dimanche c'est sûr que j'y suis!!!!!!!! Samedi je peux pas.

    On annonce 22 degrés dimanche MAUTADIT

    Hâte de vous voir tous

    RépondreSupprimer
  4. Samedi je vais faire une sortie de vérification de matériel... Et possiblement tôt pour profiter des mes nouveaux cuissard longs!

    Dimanche, je pensais sortir en PM car je sais que JF Fortin n'est peut-être pas dispo en am, mais ma blonde s'est accaparée des 19 degrés du pm, je serai donc fort probablement disponible en am seulement...

    RépondreSupprimer