vendredi 9 mars 2012

Les marmottes à pédales

Après ma saucette d'il y a 3 semaines, c'est le temps de ressortir la marmotte pour de bon dimanche.

Parc Lafontaine 13h, petit 50-60 km vers l'est jusqu'à Repentigny (pas d'option rive-sud et Laval risque d'être sale). Ce sera pas la course du siècle, mais on va voir sur 5-10 km à Pte-aux-Trembles qui a commencé à faire du rouleau le plus tôt après les Fêtes.

Doit pas rester grand chose de vos pistes de ski de fond, la résistance est futile, gonflez vos pneus, huilez vos chaînes, c'est parti ...

7 commentaires:

  1. Je suis partant! Mon vieux Marinoni est prêt.

    Le ski n'était vraiment pas exceptionelle cette année (au moins pour moi), alors je suis bien motivé pour la saison 2012.... j'espère de ne pas avoir du Klister sur mes roues...

    RépondreSupprimer
  2. Ralph, invite la gars qui était à ton party aussi!

    RépondreSupprimer
  3. 16km samedi, 30km dimanche en style patin, avec des descentes à plus de 50km/hre. Orford avait des allures de parcours de coupe du monde dont j'étais l'ouvreur de piste. Soleil, chaleur, bonheur. Un fantasme de ski de printemps vécu à plein! trop génial.

    J'espère que vous avez eu du plaisir à vélo. Je prépare le mien pour la semaine prochaine!

    RépondreSupprimer
  4. Petit sortie timide de 60km, mais pas pire pour une première de la saison. Par contre Sherbrooke un dimanche après-midi ce n'est pas géniale... qu,est-ce qu'ils font toutes ces gens dans leurs chars???

    RépondreSupprimer
  5. Petit 60 sur le sec, j'ai même pris le vélo du dimanche. La bédaine d'hiver touchait pas encore au cadre, les jambes tournaient pas trop carré, et le masque à oxygène n'a pas été nécessaire pour le retour avec vent de face.

    RépondreSupprimer