samedi 7 avril 2012

Ma fin de carême! (Dimanche matin)

Croyez-moi, ce n'est pas l'envie qui manque pour rester au lit et regarder l'enfer du nord se jouer encore cette année sur un écran parmi les sélections offerte par SteepHill.

Mais j'irai rouler. Je dois être de retour pour 12h30/13h00 à Ahuntsic et je voudrais bien faire un peu plus de 100km.

Voilà. Je serai à 8h15 au parc Lafontaine.

p.s. qui va gagner demain sur les pavés?

s.lam.

11 commentaires:

  1. Je serai au Parc à 8h15 mais je dois être de retour à la maison avant midi. Ça ressemble plus à 80-85km pour moi. Ça me semble difficile de faire plus de 100 en 4 heures à cette période de l'année.

    RépondreSupprimer
  2. Messieurs, mon coeur vacille entre :

    - vous accompagner dans le frisson à 8h15
    - prendre le train de 9h pour rouler à Oka avec Louis
    - prendre le train de 11h pour rouler à Oka avec Ralph

    Ralph, il y a un train à 11h et le suivant est à 15h ... est-ce qu'à 11h tu auras encore trop de traces d'oreiller ds la face ?

    Ne m'attendez pas si je suis pas au parc à 8h15.

    RépondreSupprimer
  3. Fred, et autres: s'il le faut, on fera des tours du Mont Royal. Ça donne la chance de quitter avant que le carrosse ne se transforme en citrouille en chocolat sur les coups de midi. Et puis on peut monter doucement en se jasant!

    RépondreSupprimer
  4. Dominique, 11 heures ca me va. Est-ce qu'on retourne en velo.?
    J'ai fait 95 toute seule, alors 125 a troi est possible et je vais me payer la traite d'avoir le vent dans le dos, pour faire changement....

    -r

    RépondreSupprimer
  5. Oui, je reviendrais en vélo.

    On va avoir un vent de face/côté jusqu'à St-Placide, ensuite de côté jusqu'à Ste-Anne-des-Plaines, de dos les 40 derniers km. Je m'installe en avant, je fais de la zone 3 tte la 2e moitié. Correct ?

    Louis, est-ce que 11h à la gare Canora te mène trop tard ? On devrait être revenus vers 4h.

    RépondreSupprimer
  6. Moi, des tours du Mont-Royal ça me va. Apres deux jour de rando dans les Adirondacks, un peu de vélo ça changera le mal de place.. J'ai la citrouille pas mal de bonne heure: 11h30.

    Luc

    RépondreSupprimer
  7. Désolé Dominique, j'étais hors d'onde... J'irai rouler plutôt le matin, car je reçois pour souper. Alors j'essaie d'être à 8h15 au parc, sinon je vous rattrape sur le Mont-Royal. Allez, Oka, je te verrai bien un jour !

    RépondreSupprimer
  8. OK Dominique, Le train part à quelle heures? 11:00 ou 11:07....
    Le vent dans le dos je peux aussi aller en avant ;-)

    RépondreSupprimer
  9. 105 km dont 4 tours du mt Royal après 65km de plaine avec Sylvain G, Fred P, Luc P, louis l.

    RépondreSupprimer
  10. 120 km avec Tom Boonen, dopé avec du Root Beer...

    RépondreSupprimer