vendredi 6 avril 2012

Samedi

Comme je le disais hier, j'ai qqch en avant-midi. Je pense qu'il fera trop froid pour une sortie de 7h à 10h, donc il me reste l'après-midi, 13h ou plus tard.

Pas sûr que j'ai le goût d'aller à Oka au mileiu de l'après-midi et me taper les matantes sur la piste cyclable vers le parc, puis les touristes qui se promènent en char dans les petits rangs. Je gradrais ça pour dimanche matin, ou lundi s'il fait beau.

Donc ... peut-être un 70-80 sur la rive-sud et me garder des jambes pour faire un bout avec Fred vers Sorel dimanche matin.

9 commentaires:

  1. Comme déjà annoncé, je pars vers 10AM pour une retour vers 2PM...

    Dimanche je suis "libre" toute la journée.

    RépondreSupprimer
  2. Peut-être Oka dimanche alors. Train de 9h.

    RépondreSupprimer
  3. Repos pour moi aujourd'hui. Une résurrection pour Oka serait possible.

    RépondreSupprimer
  4. Samedi - Je serai pas prêt pour 13h. Départ 14h du parc Lafontaine, je serai probablement tout seul, mais je vais vers Lavaltrie pour une centaine de km. JE mets du Oil of Olay dans mon bidon et afin d'essayer de conserver une peau d'apparence jeune et saine pour dimanche.

    RépondreSupprimer
  5. 16 degrée et soleil étaient la carotte de ma semaine. J'ai eu une temperature grise, 5 degrée et le même vent de nord-ouest que Louis et Philippe ont goûtés hier...

    Si vous voulex partir demain matin, habillés vous bien, moi je ne pars pas avant 13:00 heures...

    Quand même très boucle. Prochaine fois avec retour sur la VM, car le rive-sud ressemble un peu à Paris-Roubaix....
    http://connect.garmin.com/activity/165666437

    RépondreSupprimer
  6. Donc la voie maritime est déjà ouverte ?

    RépondreSupprimer
  7. Disponible que lundi.
    Philippe C., peu loquace.

    RépondreSupprimer
  8. J'arrive du CGV, l'accès à la VM par l'île Notre-Dame est tjrs fermé (d'habitude, ça ouvre le 15 avril ... vraiment cass'de bain ...)

    RépondreSupprimer
  9. Acces via ile de soeur est ouverte!
    Ralph

    RépondreSupprimer