lundi 2 avril 2012

Vendredi Saint

Je m'y prends à l'avance. Il y a un premier train pour Deux-Montagnes à 8h Gare centrale (pour les gens de la rive-sud) et 8h06 à Canora. On commence à rouler vers Oka à 8h35. La route est très belle, tant l'asphalte que le paysage.

Petite boucle de 75-80 km, on revient prendre le train à Deux-Montagnes à 11h55 au plus tard (on a le temps en masse, Ralph et moi l'avons fait en 1 heure de moins en novembre). Tout le monde est revenu pour 13h.

Donc oui, non ? Qui ? Préférez-vous un autre jour ? Va-t-on voir les gars du GDPL avant le mois de juin ?

14 commentaires:

  1. Les chances que je suis un homme libre vendredi sont assez mince.

    Par contre, l'année dernier on a fait un sortie Oka - Montréal. Quelques 120 km avec retour sur la piste cyclable de Laval.

    Comme tout le monde pense déjà que c'est juillet... on pourrait bien faire ça. Au moins on a pas froid en attendant le train.

    Ils annoncent beau ce fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Alors ce que je veux dire: Gardons Oka pour samedi ou dimanche

    RépondreSupprimer
  3. C'est resté nuageux, tout ça. Est-ce qu'il faut aller «libérer» Ralph ???
    De mon côté, je suis paré pour une sortie demain matin.
    Le calvaire d'Oka serait de mise pour un vendredi saint, mais toute autre offre serait acceptable, en autant qu'on reste raisonnable en «km» et en «h» (et donc en km/h).

    RépondreSupprimer
  4. Disponible demain avant-midi. Cela s'annonce comme l'une de mes rares plages disponibles de cette longue fin de semaine. Les brunchs familiaux étant très énergivores en temps. Ajoutez la liste des tâches...

    Donc, à demain. J'attends les instructions du coach (to whom it may concern).

    Philippe

    RépondreSupprimer
  5. Je suis pas sûr de pouvoir rouler vendredi.. peut-être un peu de CGV pour s'assurer que les jambes sont encore attachées au reste

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment désolé, mais j'ai une inspection/estimation pour des travaux sur le toit de la maison en avant-midi, je n'aurai que l'après-midi vendredi. Peut-être du Gilles-Villeneuve en pm ou qqch comme ça. Ça vient de me tomber dessus (pas le toit, l'estimation).

    RépondreSupprimer
  7. CVG pour moi en pm vendredi pour décrasser de l'inactivité planifiée (aka repos) de cette semaine.

    je roulerai aussi dimanche, en gardant un oeil sur l'heure, bronche pasqual à Ahuntsic vers les midzi-une heure...

    RépondreSupprimer
  8. Donc, je serai à 8h30 à Rachel/Papineau et ensuite à 8h45 sous le pont JC coin Lafayette. Une classique Rive-Sud ?

    RépondreSupprimer
  9. Je serai là à 8:45.
    Philippe

    RépondreSupprimer
  10. Maudits chanceux ... bonne route.

    Gilles-Villeneuve pour moi vers 13h.

    Samedi matin, j'ai qqch aussi. Train de 13h à Canora pour Oka toujours envisageable.

    RépondreSupprimer
  11. Après les cavaliers de l'Apocalypse du weekend dernier, la chevauchée de ce matin avait plutôt des airs d'un Brokeback Mountain en lycra avec deux cowboys solitaires abandonnant leurs familles tôt le matin pour aller grimper les Montérégiennes. De retour échevelés, à bout de souffle et les jambes en coton, ils tiennent à affirmer que c'est le damné vent du N-O qui en était la cause...

    Mine de rien, un beau 100km à ajouter dans le panier.
    Phil, je vais ajouter un iien vers notre itinéraire aussitôt que possible.

    RépondreSupprimer
  12. Merci Louis, je m'ai libéré moi même maintenant. Disponible pour un ride le matin vers 9/10 heures. Doit etre de retour vers 2 pm....

    Ralp

    RépondreSupprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  14. L'itinéraire pour les intéressés:
    http://connect.garmin.com/activity/165539400

    RépondreSupprimer