samedi 31 mars 2012

Dimanche

Récapitulation :

Ludvig Lamarre (le célèbre fondeur scandinave)
Mobidique Noisvert (la sanguinaire baleine blanche)
Dr Phil (le fameux psychologue sportif)
et peut-être Ralph Spandx (l'homme-cuissard)

OK pour une rediffusion de St-Jean-sur-Richelieu, Phil.

Alors on dit 13h parc Lafontaine, 13h15 Lafayette ? Pas un poisson d'avril. Il ventera très peu, circuit hyper plat, asphalte bowling ...

9 commentaires:

  1. Chers patients,

    13:15 Lafayette, pour une consultation gratuite de 3 heures. J'écoute beaucoup, occupé à reprendre mon souffle.

    Dr. Phil
    P.S. Dominique, on se reprendra pour le test de roues

    RépondreSupprimer
  2. C'est la fête de ma fille aujourd'hui et 20+ personnes à souper ce soir, ce sera pour une autre fois.

    Varennes en solo hier PM, le retour sur le bord de l'eau était superbe.

    Cancelarra = early reports de clavicule fracturée selon Velonews...

    RépondreSupprimer
  3. Trop de chose à régler aujourd'hui. Je serai de retour la fin de semaine prochaine et propoablement une sortie dans la semaine.... Bonne ride!

    RépondreSupprimer
  4. Ataboy!

    Ralph s'est fait remplacer à pied levé par Dr Bage, c'était comme les 4 chevaliers de l'apocalypse, avec moi dans le rôle du poney de l'apocalypse. Tabouère ... la cire à ski de fond qu'il vous reste au mois de mars là, la mangez-vous coudonc ?

    Au retour, à Carignan/St-Hubert, je grattais les fonds de tiroir pour trouver du petit change et garder le pilote automatique à 34-35, Phil, lui, avait encore les jambes pour nous tirer à 38.

    Merci pour cette super sortie de poisson d'avril.
    http://connect.garmin.com/activity/163904062

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour la carte du trajet Dominique;
    Comme j'étais dans le cirage sur presque toute la longueur du parcours, je n'ai pas très bien compris par où on passait.
    Bonne semaine.
    Sébastien

    RépondreSupprimer
  6. Je viens tout juste de sortir du bain chaud où je m'étais endormi au retour de la cavalcade apocalyptique, complètement vidé et sale, comme un tube de klister. Très belle sortie en hommage au tour des Flandres, tout y était: le ciel flamand, le canal, la pluie, le vent et Tom Boonen-Couture qui nous ramène à la maison. On a même failli s'arrêter prendre une bière à L'Acadije.

    RépondreSupprimer
  7. Chers compagnons d'échappée et membres de la communauté PDF,
    Addendum. On se calme les petits copains. Je rappelle que c'est Sébastien B. qui a déclenché les hostilités en imposant le contre la montre par équipe sur la piste cyclable vers Chambly, que c'est Dominique qui nous a tirés de Carignan à Chambly en frôlant le 40 km/h et que seul Louis peut se permettre de siffler un petit air de son cru alors que nous peinons à retrouver notre souffle. Je rappelle aussi que c'était la première longue sortie de nos collègues fondeurs Sébastien et Louis et connaissant leur potentiel (j'ai passé l'hiver à tenter sans succès de les suivre en ski), ça sera pas beau quand ils auront quelques kilomètres de plus dans les jambes.

    Humblement,
    Philippe

    RépondreSupprimer
  8. Ah oui, le km à 40 juste avant Chambly avec le vent de dos... c'était ma dernière cartouche, un beau coup d'épée dans l'eau, j'entendais Bage faire des mots croisés sur sa potence et Louis qui se récurait le nez avec les spatules à crevaison.

    Vous êtes forts, ça me dit que ça va me prendre un ski-doo pour faire du ski avec vous un jour.

    Êtes-vous dans le coin la fin de semaine prochaine ? Petite boucle dans le bout d'Oka, départ et retour en train, ça vous dirait ?

    RépondreSupprimer