vendredi 30 mars 2012

Samedi oui dimanche non (pour SLAM)

Je serai à 8h30 (enfin, c'est mon intention) au parc Lafontaine, demain samedi.
Mais dimanche, du moins en matinée, j'assiste à un tournoi de tae-kwon-do, alors je serai absent!

9 commentaires:

  1. Avec les degrés en bas de zéro, ça serait 13:00 heures pour moi. Dimanches à voir, mais probablement la même chose...

    RépondreSupprimer
  2. Partant pour un 100 km à 13h. Rive sud si Phil Couture est là, sinon rive nord (Terrebonne, L'Épiphanie).

    On se garde Oka pour un matin prochainement (trop de monde sur la piste qui mène au parc d'Oka en après-midi).

    RépondreSupprimer
  3. Salut camarades,

    Fin de semaine familiale chargée (tâches domestiques, pratiques de football et de hockey de fiston, démolition de cabanon, lavage d'auto de la belle-mère, épicerie, etc.).

    Je peux me libérer dimanche après-midi pour un 100km. Dominique, rebelote boucle Richelieu? Classique montérégienne (Saint-Hilaire, Saint-Bruno)? Je peux aussi traverser à Montréal pour une virée Laval, Basses-Laurentides,etc.

    Philippe C.

    RépondreSupprimer
  4. Phil, on va voir venir la météo de dimanche avant de se mouiller sur l'heure. Voudrais-tu essayer la paire de roues dont je te parlais ?

    RépondreSupprimer
  5. ca me semble beaucoup, mais je vais être la. On est seulement nous deux? Ognian??

    RépondreSupprimer
  6. Je ne peux pas ce week-end encore une fois :( Bonnes rides!

    RépondreSupprimer
  7. Bonne nouvelle, mes pieds dégèlent doucement.
    Superbe balade néanmoins (presque nez en mois d'ailleurs) dans le froid.
    Avec Fortin, Pérodeau, Dugas partis retrouver Gendron le flahûte à Chambly.

    Mine de rien, on a brisé la marque du 100km ce matin! Et on est même pas rendu à paris-Roubaix!

    Je ferme donc mes livres pour le mois de mars avec 7 sorties, 16h46 en selle et un peu plus de 450km au compteur. Du jamais vu pour moi.

    RépondreSupprimer
  8. Dimanche PM, ça sera OK pour moi. Pluie, neige, on s'en fout !

    RépondreSupprimer
  9. 100km avec Dominique. Belle finale pour un beau mois de vélo. En effet du jamais vu depuis je suis icitte.

    Demain matin 6:30 heures pour un 160km!

    RépondreSupprimer