mercredi 28 mars 2012

les porteurs de bidons

2 commentaires:

  1. Sur le Giro '73, si je me souviens bien de l'année. Long commentaire sur les états d'âme du coureur danois en vaine échappée, Ole Ritter, puis sur la solitude du même en contre la montre (c'était je crois sa spécialité, et Leth a consacré "The Impossible Hour" à ses trois tentatives successives et infructueuses pour reprendre à Merckx le record de l'heure à Mexico (1974, je crois).
    Ce qui serait vraiment formidable de trouver, c'est "Eddy Merckx in the Vicinity of a Cup of Coffee".
    Merci.
    Sébastien Bage

    RépondreSupprimer
  2. J'ai un documentaire sur Merckx "Mémoire d'exploits - Il était une fois ... Eddy Merckx". Ça commence en 64 ou 65, et y a aucun doute, on verra jamais un autre cycliste de ce calibre de notre vivant.

    Sur Merckx, j'ai aussi "La course en tête" et "The Greatest Show on Earth".

    Faites-moi signe si ça vous intéresse.

    J'ai échappé un disque externe avant Noël, perdu 100 GB de courses et films de vélo. J'ai pas tout récupéré encore, mais quand même. J'ai mis la main sur bcp de courses gagnées par Fabian. Moins plate que des arrivées au sprint par Cavendish ...

    Qui n'a pas vu "Hell on Wheels" ?

    RépondreSupprimer