samedi 26 mai 2012

Dimanche

Il y a Richard qui parle d'aller ds Lanaudière pour un 100-120, départ à 7h.

Si toutefois qqn de la rive-sud se manifeste, je vais pencher pour une boucle avec une première moitié le long du Richelieu pour revenir avec le vent de dos (du nord-est). Partirais plutôt vers 7h30, pont JC à Longueuil 7h45 ...

4 commentaires:

  1. Houston appelle Phil, Houston appelle Phill KSHHH ... je serai au pont JC côté Longueuil à 7h45, attendrai jusqu'à 7h50 KSHHHH terminé

    RépondreSupprimer
  2. Salut Dominique, je ne peux pas ce matin. Je participe à une marche (pas de contestation politique cette fois), une marche pour financer la Société halzheimer de la rive-sud.

    Bonne ride!

    Philippe

    RépondreSupprimer
  3. Viens de finir mon petit déjeuner... :-)

    RépondreSupprimer
  4. Finalement, juste un petit mont St-Bruno et pour revenir tôt et voir le départ de Ryder de la petite cabane ... suivi de la consécration ! Bravo ! J'espère qu'il sera pas trop fatigué pour le TdF.

    RépondreSupprimer