vendredi 25 mai 2012

Samedi Stelvio

Hesjedal doit juste s'accrocher demain, et si tout va bien au CLM de dimanche, il sera le premier Canadien à remporter un Grand Tour.

Pour l'encourager, j'ai 2 propositions à vous faire :

1) doublé St-Hilaire/St-Bruno suivi d'un CLM sur la route de l'aéroport, ce sera pareil que le Giro mais dans le 450 avec vent de face au retour. 7h30 Lafontaine, 7h45 Longueuil.

2) train pour Oka à 8h gare Canora, vent de face au début, belles côtes et train de 11h55 pour revenir.

7 commentaires:

  1. Je crois que je préfère le tour Mont St-Hilaire, même avec prolongation via Rougement. Oka me semble en bas de 100km. Comme je ne sais pas si je vais rouler dimanche, je préfère de faire le max samedi....

    RépondreSupprimer
  2. Je serai peut-être là à 7:45, côté Longueuil, avec un train de casseroles.
    Philippe

    RépondreSupprimer
  3. Donc 3-0 pour la rive sud...? qui d'autres?

    RépondreSupprimer
  4. Belle sortie rapide avec Dr Phil et Ralph, un peu de lousse ds les côtes mais ça roulait fort sur le plat.

    Arrivé à la maison juste à temps pour voir l'arrivée sur le Stelvio avec LA NEIGE !!

    RépondreSupprimer
  5. Oui! Belle sortie, un des plus belle boucle autour de Montreal. On commence avoir du fun,justement quand dominique s'en va....

    RépondreSupprimer
  6. Je vais aller rouler demain matin (dimanche), 100-120 kilometres, départ vers 7h00, direction Lanaudiere. Y'a t-il des partants?

    richard

    RépondreSupprimer
  7. Salut Richard, dans quel coin tu veux aller ?

    Si Phil roule demain, j'irais plus sur la rive-sud pour pas que ça lui fasse trop long. Il va venter du nord-est, je pensais à un 100 km Carignan St-Marc St-Amable Boucherville avec un retour vent de dos.

    RépondreSupprimer