dimanche 20 mai 2012

Solo Sutton Montréal de tempeteontheroad sur Garmin Connect - Détails

Solo Sutton Montréal de tempeteontheroad sur Garmin Connect - Détails

8 commentaires:

  1. Les gars, j'ai souffert.

    1) Pour tout réchauffement, la montée Scenic.
    2) Les 25 premiers km n'offrent guère de répis.
    3) La température moyenne est de 34.6 (je suis parti à midi)

    J'ai bu 8 bidons plus 2 bouteilles de ti-jus de sportif. Vanné je suis.

    RépondreSupprimer
  2. Bravoooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!11

    Javad.

    RépondreSupprimer
  3. Comment tu trouves les montées vers Frelighsburg? 4ième étape de Sutton cette année...

    RépondreSupprimer
  4. Tout un solo, bravo frérot.
    Tu me feras un rapport sur les routes entre Frelighsburg et Farnham, je ne les connais pas !
    Mais sur la 237, c'était pas trop passant ?

    Pour ceux qui ne le savent pas, le splendide site de Patrice Marcotte fournit les plus formidables rapports sur les routes de la Montérégie et des Cantons

    http://www.iro.umontreal.ca/~marcotte/VeloBerville/Trajets.html

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Vitesse maximale de 48.2 mph (i.e 77 km/h): la Joy Hill en descendant? Good show mon ami. Un Viking, du gendre du père de Vicky...

    RépondreSupprimer
  7. Moi c'est le 29km/h de moyenne que je trouve pas pire pantoute et le bout à 35 et + autour de Farham. Je comprend très bien ta consommation de liquide. J'ai virailler un p'tit 80km autour d'Orford dans les même heures: 5 bidons et une bouteille de ti-jus. Ça donne le même ratio de 13km/bidon et/ou bouteille.

    RépondreSupprimer
  8. La route était superbe. Très dure dès le départ cependant, ça hypothèeque pour le reste de la ride. Il y a un petit bout que Ralph connait qui n'est pas asphalté, je devrai trouver une alternative la prochaine fois.

    RépondreSupprimer