vendredi 18 mai 2012

Grosse fin de semaine - 1 de 3

Demain matin, je suis libre jusqu'à 10h30, partant pour un 80 km express, départ 7h30.

Dimanche, je ne serai pas là.

De retour lundi et prêt pour une virée à Lanoraie (135 km).

14 commentaires:

  1. Suis à Sutton, Louis à St-Étienne. Moi je reviens à vélo demain dimanche. Lundi avec mon fils en CGV en soirée avec ma blonde

    RépondreSupprimer
  2. Je te confirme dimanche soir, mais le lundi, ça fait mon affaire.

    RépondreSupprimer
  3. Dimanche matin: Je vais essayer de faire un peu d'ascension en préparation pour le Grand défi Pierre Lavoie. Je serai au Parc (Rachel et Papineau) à 8h00 avec l'intention d'aller faire la côte Atwater et d'ajouter quelques tours (4? 5?) du Mont-Royal en culottes courtes avec de la 30.

    RépondreSupprimer
  4. Demain matin, je pars à 8:30 avec 49 personnes dans les Montérégiennes. J'ai transmis le trajet à la police dans les délais prescrits.

    Philippe

    RépondreSupprimer
  5. Je suis a Orford. Mes co-campeurs s'occupe des enfants demain am, alors je vais improviser un 100-120, un mt Sutton peut-etre.

    Luc

    RépondreSupprimer
  6. a quelle heures veux-tu partir?
    Personne d'autre????

    Je me sens pas mal fatigué: MTL-La Prairie + 40km crit (9ieme place) + 45km retour dans la chaleur.

    Alors ça ne va pas être la même vitesse que samedi dernier... la distance ça va aller....

    RépondreSupprimer
  7. 7h30 ? Histoire de revenir pas trop après midi et d'éviter la grosse chaleur.

    RépondreSupprimer
  8. Bonne sortie les garçons. Je passe mon tour. Sortie payante ce matin: 1060m d'ascension sur une sortie de 63km (après 19km de course à pied samedi).

    RépondreSupprimer
  9. OK, 7:30 heures. Je ne me couche pas tard ce soir, ça c'est certain!

    Fred, en effet, c'est bien, jeudi j'ai résussi 1040m sur 50km, mais c'est vraiment just du up and down...

    RépondreSupprimer
  10. À 22h13, Radio-PDF prévoit que si la tendance se maintient, Dr Spandl gagnera un criterium dans 8 courses.

    RépondreSupprimer
  11. je serais la demain matin.

    slo mo max

    RépondreSupprimer
  12. Une belle sortie de 130+ km avec Dominique la locomotive et un Max motivé. Bravo Max, je crois c'était la meilleure option que retourner après 50 km. Le vent de retour n'était pas agréable et les milles craques de notre-Dame m'ont sortie les dernières goûtes de jus qui restaient dans mes jambes.

    Je rêve d'un massage....

    RépondreSupprimer
  13. Thanks for the tow guys.

    RépondreSupprimer
  14. En effet, belle sortie à trois, ça paraissait même pas que Ralph a fait une course le veille. Je pense que Max s'est entraîné comme Rocky tout l'hiver à lever des poches de roches avec ses mollets, pour un premier 100+ km de l'année, il a pas choisi la plus facile. Gros vent de face au retour, ça travaille la patience, c*lvaire qu'il faisait chaud! Je suis revenu vidé.

    http://connect.garmin.com/activity/180750620

    RépondreSupprimer