samedi 12 mai 2012

Spécial lubrifiant

Salut. Petite annonce: je devrais récupérer une boîte de lubrifiant Bionet ce lundi.

J'aurai alors 12 bouteilles de 125ml à prix coutant (6$ chacune)... J'en aurai à vous vendre si vous en voulez.

Sinon, je m'en sacre un peu, je ne suis pas vendeur pour deux cennes et je vous repasse le prix payé. Mais ça m'est égal de les garder toutes.

C'est quoi Bionet?  Pierre-Luc Choquette a mis au point un nettoyant qui laisse un film lubrifiant. C'est excellent pour la chaine. Une petite goute suffit, appliquée soigneusement sur chaque maillon, ensuite on essuie le surplus avec un linge. c'est fait à base d'huile de friture recyclée, à laquelle un acide est ajouté. Non toxique, non synthétique. Tu peux te laver les mains avec et ne pas t'en faire avec les rejets dans l'environnement. Et donc un produit recyclé... Génial. Je l'ai testé depuis quelques années en mtb et route. Avez-vous déjà entendu mon vélo faire des cui-cui-cui? Non. Bon.

Riez si vous voulez, ça vaut mieux que les Pedro's SynLube, FinishLine et autres produits toxiques vendus à pris d'or.

http://bionetlub.com/

7 commentaires:

  1. Prix de ventre en magasin :

    Bouteille de 125 ml : 9.95$ Bouteille de 500 ml : 14.95$


    Est-ce parce que c'est fait à partir d'huile de friture qu'il est question de prix de ventRe sur le site?

    RépondreSupprimer
  2. les prix datent de quelques années sur son site, je pense...

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi. Je veux sentir la patate frite en roulant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jf Roche; je peux t'amener ça au centre-ville?

      Supprimer
    2. OK, je dois passer près de ton bureau demain PM

      Supprimer
  4. Sacrament! Ça ne sent même plus la patate frite! Il a mis un agent orange dedans et ça fleure bon le bonbon!!!

    RépondreSupprimer