vendredi 11 mai 2012

Trois jours de soleil?

Il semble à faire beau la fin de semaine.

Je vous propose un programme avec trois sorties:

Vendredi: Mont-Royal, à partir de 17:30 heures (2 heures - dépandant quand je sors du bureau)

Samedi, 8:00 heures : 100 km Rive-Nord, un des ces deux boucles:
http://connect.garmin.com/activity/125386879
http://connect.garmin.com/activity/82738719

Dimanche, 7:30 heures : Classique Rougemont
http://connect.garmin.com/activity/104806219


36 commentaires:

  1. Dimanche de fête des Mères... Il se peut que je doive partir plus tôt pour faire quelque chose de bon.

    j,ai pris vendredi off, j'arrive d'une belle ride de 100km.. avec un fort vent. Pas dispo les samedi d'ordinaire.

    RépondreSupprimer
  2. Beau programme. Mon rhume va toutefois limiter mes ardeurs. Si ça va mieux, je ferai peut-être un 80 km dimanche. Toujours selon les disponibilités de ma gardienne.

    RépondreSupprimer
  3. Étape 1 réussi: 45km, 860m altitude. Allez les boys, je ne veux pas partir toute seul demain, je me perdrais au rive-nord...

    RépondreSupprimer
  4. Oui, je vais être là samedi matin. Est-ce qu'on peut partir à 7h30 ?

    RépondreSupprimer
  5. Salut, je m'appelle Martin Imbeault, un ami de M. Pérodeau. Je me joindrais potentiellement à vous le dimanche matin. Rougemont allez retour du parc Lafontaine, c'est bien ça? Retour prévu vers quelle heure? La belle famille vient en ville pour la fête de Mères... Au plaisir de rouler avec vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Martin. Ça devrait ressembler à 07h00 au parc pour un 3h30 de route. Je call 07h00, mais faudra voir avec les autres... Ceci dit, on ne devrait pas être les seuls avec des impératifs brunchics!

      Sébastien L.

      Supprimer
  6. Salut Dominique, OK pour 7:30 demain.

    Martin, ça dépend un peu la vitesse, mais ça va être entre 4:30 et 5 heures en tout, donc retiur vers midi+.

    Il y a peut-être aussi des gens qui se manifeste pour partir plus tôt...

    RépondreSupprimer
  7. ok, 7h30 samedi. il ne devrait pas trop venter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... donc vitesse à peu près constante à l'aller et au retour ...

      Supprimer
  8. Changement de programme pour moi. Deux pour un "fête des mères": visite de maman à TR ça règle le problème de gardiennage. Donc demain ça sera TR, St-Boniface, Charette, retour par Yamachiche pour 80 km, par St-Léon et Louiseville pour 95 ou St-Ursule pour 105. Le tout selon la forme et l'heure du brunch.
    Aujourd'hui 40 km tranquille avec mes deux p'tit poulet qui s'entraine pour le tour de l'ile.

    Bonne sortie à Rougemeont

    RépondreSupprimer
  9. Super sortie express avec Dominique.

    Si Dominique voudrait s'installer au coin du Parc Lafontaine, me demander 20$ et me coller une numéro sur le dos, je me senterais même pas crossé...

    RépondreSupprimer
  10. Pour demain 7:00 heures, je trouve ça vraiment tôt, mais mieux que rouler toute seul...

    Votez maintenant.

    RépondreSupprimer
  11. 14 degrés au départ (07h00), 16 à l'arrivée... On y gagne rien à attendre une heure de plus. Et le plus tôt rentré, le moins un brûle des points AirLousse. 07h00 Parc Laf coin Rachel pour moi.

    RépondreSupprimer
  12. Ouais, belle sortie avec Ralph, 100 km en moins de 3 hres, vitesse pas trop montagne russe. Et je dirais qu'il n'y a qu'une fois sortis de Montréal, on a moins de 5 km d'asphalte poche sur ce trajet, le reste est très bien.

    Demain 7h, yishhh ... pas sûr pour moi (c'est tôt!) Et je dois être revenu à 11h30 max, je travaille en pm. Est-ce que Rougemont c'est sérieux ? Je me contenterais aussi d'un St-Hilaire/St-Bruno ou St-Marc/St-Amable avec pied pesant. De ttes façons, si on va sur la rive sud, on revient avec un vent de face.

    RépondreSupprimer
  13. St-Hilaire/St-Bruno me semble plus probable. 100km, 3:45 heures avec toute, donc on est de retour avant 11:00 ...

    RépondreSupprimer
  14. Donc départ 7h ? Ok, j'achète ...

    RépondreSupprimer
  15. Trop tôt pour mon biberon matinal (surtout le jour de la fête des mères) et trop rapide (pas certain que je veux me faire rincer par SLam, The Dominator et Ralph qui s'est essayé au sprint avec l'olympien John Malois). 8h00 pour moi au Parc pour un peu de CGV, Canal, Atwater, Mont-Royal. Pick-up de nos amis de la rive-sud à 8h10 sur le PJC, là où on tourne/descend pour aller à l'Île Sainte-Hélène.

    RépondreSupprimer
  16. Bon bien ça a l'air compliqué de synchroniser tout le monde. Il semble que deux départs représentent la meilleure possibilité.

    Il y a donc:
    07h00 pour un 100km (Piste cyclable/Chambly/Rouville/St-Hilaire/St-Basile/St-Bruno/Longueuil)

    Et un départ à 08h00 pour les ceusses sur le party... Vers le CGV et le Mont-Royal pour du travail en côte. (voir ci-haut message de Fred.

    RépondreSupprimer
  17. Slam, c'est Ben Byette? A quelle heure serez-vous aChambly

    RépondreSupprimer
  18. I will be there at 7am...just to slow you down a bit...

    Max

    RépondreSupprimer
  19. Victime des bouleaux (allergies), ce sera partie remise.

    Martin.

    RépondreSupprimer
  20. Salut à tous. Il pleut. Je me recouche.

    RépondreSupprimer
  21. moi aussi. je remets mon sortie a l'apres-midi...

    RépondreSupprimer
  22. À voir la carte radar, peu d'espoir que ça sèche avant 9h, même pour qqs tours du cgv ... à la semaine prochaine ...

    RépondreSupprimer
  23. Je suis en stand-by pour huit heure... Sèche! Sèche!

    RépondreSupprimer
  24. Départ de 8 reporté à 9 dans mon cas (et aussi pour Rocket) pour un 9 à midi en espérant que ça sèche, pas le goût d'être trempé ce matin.

    RépondreSupprimer
  25. Il se remet à pleuvoir et la carte radar de météomédia indique de la pluie sur Montréal jusqu'à 10h00...

    Je passe mon tour. Se faire prendre par la pluie, c'est une chose; partir à la pluie... À la semaine prochaine.

    En attendant, RDS2 présente à 8h30 la 8e étape du Tour d'Italie avec le canadien Ryder Hesjedal portant le maillot rose de leader. Ça va faire pour aujourd'hui.

    http://www.rds.ca/cyclisme/chroniques/340121.html

    RépondreSupprimer
  26. Je devrais être libre en pm... si j'arrive a faire tout ce que j'ai sur la liste cet am.

    RépondreSupprimer
  27. Seb, je pense de partir vers 3 heures, VM, pour éviter le traffic

    Ralph

    RépondreSupprimer
  28. Je suis parti ce matin (sans regarder le blog) vous rejoindre sous le pont à 7:15. Personne. J'ai traversé et grimpé le mont Royal. Je me suis présenté Rachel/Papineau à 8:00. Personne. À mon retour vers Longueuil, je pensais rentrer chez moi mais une soudaine accalmie m'a fait changé d'idée et j'ai prolongé mon calvaire jusqu'à Chambly. Ensuite, retour par le sommet Trinité ("Par ce signe tu vaincras". Tassez-vous de là les hérétiques). Bref, randonnée en solitaire sous la pluie, du temps pour réfléchir en sifflotant "War is not the answer"...

    Philippe, prof sous injonction.

    RépondreSupprimer
  29. Pas un goutte de pluie à TR. j'ai craché mon restant de rhume sur une parcours au bitume de qualité très variable Agrémenté de qq bonnes bosses. Quand même une belle sortie en solo pour mes moyens limités.
    http://connect.garmin.com/activity/177772730

    RépondreSupprimer
  30. Une petite heure au CGV pour des intervalles en fin de matinée. Plaisirs solitaires.

    RépondreSupprimer
  31. Sortie chill out, avec pas mal des intervalles en excellente compagnie de SLam et JF. JF, je t'ai perdu dans la dernière chicane de notre parcours. J'ai attendu sur St Joseph, mais tu étais peut-être même avant moi. Trop de voiuture un dimanche après-midi autour le Mont-Royal.

    Content de mon fin de semaine. Moins kilomètres que prévu, mais pas mal plus intense aussi...

    à bientôt!

    RépondreSupprimer