samedi 9 juin 2012

Mon premier dimanche

J'ai rien en tête à proposer autre qu'un rdv au parc Lafontaine à 7H00 (flexible). Je dois être de retour à 10h30.  Je suis donc ouvert aux propositions selon les partants.

8 commentaires:

  1. Salut Luc,
    C'est à mon tour de pratiquer le monoparentalisme. Donc, pas de vélo pour moi cette fds.
    Philippe

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que demain sera l'une des plus belles journées de l'été: ensoleillé, p'tit vent de 9km/h, température qui va monter de 16 à 24.

    Je propose Parc Lafontaine (Rachel et Papineau) à 7h30 (je dois donner le biberon du matin), PJC à 7h45 et carrefour giratoire de Chambly à 8h30 pour ramasser Sly. Par la suite, une boucle Rougemont, St-Hilaire et retour en ville.

    Luc, tu pourrais partir avec nous et rouler jusqu'à Chambly pour ensuite revenir sur tes pas ou aller chercher la Montée Robert avant de te péter les varices sur le sommet Trinité.

    Qu'en pensez-vous?

    RépondreSupprimer
  3. C'est bon pour 7h30. La boucle Rougemont - St-hilaire, ça fait combien de km, ou ça donne quoi comme heure de retour? PCq ça m'intéresse. 10h30 je suis déjà en retard pour le p'tit dej avec les amis. Je les saluerais avant qu'ils repartent au pire.

    RépondreSupprimer
  4. Ma blonde travaille cette fds. Pas de vélo pour moi. RV dimanche prochain pour la fête des PDF !!!

    RépondreSupprimer
  5. 135km au compteur! Denis l'a fait.
    La plus belle sortie de l'année? On s'est perdu puis retrouvé, St-Jean-Baptiste de Rouville en ralliement après une débandade sur la petite Caroline... Découverte de la rue Béique pour en rajouter à la montée du Moulin de St-Hilaire... Vraiment un numéro d'anthologie.

    ET LE DERNIER DIMANCHE AVEC DOMINIQUE! Bon voyage, Snif! Snif! "Bon voyage, monsieur Dumollet, à St-Malo retournez sans naufrage. Bon voyage monsieur Dumollet..."

    Ont bronzé en ce beau jour:
    Luc P.
    Denis L.
    Sylvain G.
    Jean-François F.
    Frédéric P.
    Sébastien L.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis arrivé à la maison medium/bien cuit, moi aussi. Super belle sortie, un peu plus longue que prévu pour moi, mais il fallait bien que j'étire ma dernière sortie de groupe avant le carême des 3 prochains mois de vélo solo.

    Bon GDPL, bon été, on fait Mtl-Qc à mon retour.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai bien essayé de coller à la roue de Dominique pour ne pas être trop en retard aussi mais je n'avais plus ce qu'il fallait pour maintenir 37-38-39km/h derrière lui.

    Heureusement le groupe m'a rattrapé peu après.

    Bon défi à vous 5.
    Bon congé parental à Dominique.
    Salutation à Sylvain puisque je ne l'avait pas fait avant qu'il continu de son coté.

    Merci à tous pour la ride, c'était bon de vous retrouver. je n'avait pas réussi à me faire souffrir autant en solo.

    Et pour la petite histoire, je n'ai pas eu à me rendre à Rosemère à vélo.

    RépondreSupprimer