jeudi 21 juin 2012

Sorties à l'extérieur de Montréal

Samedi à Lundi je veux sortir de la ville pour grimper un peu plus que à Saint-Bruno.

Si ça tente quelqu'un:

Samedi:
http://www.bikemap.net/route/1009035

Dimanche:
http://www.bikemap.net/route/1617238

Lundi:
http://www.bikemap.net/route/1575625

Toujours si la température le permet... variantions possible.

ralph

5 commentaires:

  1. De mon coté je serai en camping au Parc du Mont Tremblant. Hier c'était notre jour Golf/plein air au bureau et on s'est fait à 3 un circuit qui resemble pas mal a tes propositions, 111 km 1085m de dénivelé. Plutôt en bonnes cotes en en bosss qu'en montée interminable.

    http://connect.garmin.com/activity/191380958

    À part la chaleur c'était vraiment super.

    J'irai surement en refaire un bout, mais tôt le matin genre (6H30 à 9h30). S'il y a des partants je pourais demandé un dérogation à l'horaire familliale pour l'avant-midi.

    Je part vers 14h et j'aurai acces au blog tant j'aurai de la réception sur mon cell i.e. 15h30 probablement.

    Sinon bonne fds à tous

    RépondreSupprimer
  2. Dans mon cas, ça risque de ressembler à un classique Carignan, St.-Basile, St.-Bruno et retour par le chemin de l'aéroport. J'ai un lunch de homard à la midi. Je suggère un départ du Parc Lafontaine à 7h45 avec pick up possible à Longueuil (PJC) à 8h00. Retour vers 11h00.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne petite sortie de 70km avec Slam, Rocket et François M. J'avais les roues de Dominique, la cassette de Dominique... Il ne manquait que les jambes de Dominique!

    RépondreSupprimer
  4. Presque réussi:

    Samedi je n'étais pas capable de rentrer dans les states: La première frontière de pouvait pas me donner un Visa et la deuxième avait un line-up de 1 heure et demie... Je restait donc au Canada. Deuxième journée Tour de Sutton comme prévu avec des jambes en compote à la fin du journée et aujourd'hui il faisait heureusement pas beau dans les Cantons... 65 km entre deux averses.

    RépondreSupprimer
  5. Bonne fds pour moi aussi, 3 sorties en incluant celle de jeudi. 225km et 2250m de dénivelé au total, dont un aller retour sur le chemin du Nordet entre Lac Supérieur et St-Donat. Je vous le confirme, je ne suis pas un grimpeur mais c’est un tronçon de route extraordinaire, à mettre absolument sur votre to-do list.

    En extra samedi matin aux aurores : une chute à 30km/h sur de l'asphalte neuve + rosée matinale dans un virage en épingle. C’était tellement lisse que mon cuissard à même pas percer.

    RépondreSupprimer