mercredi 4 juillet 2012

Coupe des Amériques

La meilleure des chances à nos compères, compagnons,francs copains et vieux camarades SLam et Ralph qui participeront ce week-end à la Coupe des Amériques à Sutton. Les résultats seront disponibles sur le site de l'événement. http://www.coupedesameriques.com/site2012/archives_fr.html

6 commentaires:

  1. Je me joins à Fred pour vous souhaiter la meilleure des chances pours vos 4 épreuves en fds prochaine.

    On se demande encore quoi faire pour la fds, qui sait, on ira peut-être camper dans le coin de Sutton et vous encourager.

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis rasé les jambes. À défaut d'avoir un vélo de CLM...

    RépondreSupprimer
  3. Merci Fred et Luc. Et je vous dis: Sébastien a l'air vraiment sharp maintenant. J'ai lui assurer que ça va augmenter de 10% sa performance...

    RépondreSupprimer
  4. C'est beau les gars, une de faite, et pas la plus facile, j'imagine...
    Ralph, tu pètes le feu !
    On trouve les résultats http://www.coupedesameriques.com/site2012/archives_fr.html
    Bonne chance pour la suite les pépés, vos PDF sont fiers de vous ;-)
    -Louis

    RépondreSupprimer
  5. Let's go les gars. Que Jens Voigt soit avec vous ("Shut up legs")

    RépondreSupprimer
  6. Vous pouvez dormir en paix ce soir les gars... Quel weekend !
    La course d'aujourd'hui... 102km à 40km de moyenne, bravo !
    Avez-vous croisé JS Zahra, le familio-boulot-vélo et aussi skieur de fond passionné ?
    -louis

    RépondreSupprimer