vendredi 6 juillet 2012

Qui roulera en fds

Je serai en ville en fsd. Je suis disponible pour une seule sortie, avec un légère préférence pour Dimanche.

Fred, Dimanche après le biberon à 7h30 au parc Lafontaine? 

4 commentaires:

  1. Dimanche 7h30 au Parc c 'est parfait pour moi mais je dois être de retour au plus tard à 11h00 pour un dîner à Boisbriand à midi. Classique Carignan / St.-Basile / sommet Trinité avec un ou deux tour du CGV pour compléter?

    RépondreSupprimer
  2. Ma blonde travaille, suis DNS... Une autre fois

    RépondreSupprimer
  3. Là j'ai l'air twit. Je suis inerdit de départ pour ue bonne cause, ma blonde à décider de s'inscrire à la coupe DIX30, elle cour un 5km demain à 9h à Boucherville.
    Désolé Fred j'espère qu'il y aura d'autres partants avec toi demain.

    bonne ride.

    RépondreSupprimer