samedi 21 juillet 2012

Dimanche 22 juillet

Je serais partant pour un départ au parc à 7:30 pour approx. 100 km en direction de n'importe où. Des preneurs?

4 commentaires:

  1. Javad Hosseini Première place chez les seniors 3
    Ralph Spandl troisième place chez les maîtres B

    Sébastien Lamarre: pneu avant éclaté au cinquième de 9 tours, une chance pour eux, je les aurais tous craché derrière comme des noyaux de cerises! Hi hi, pour une fois que j'étais en forme... je me suis régalé à reprendre toutes les échappées pour ramener le peloton (et Ralph)... Faut dire que sur le plat, c'est pas mal plus facile de rester dans le peloton que dans les courses de côtes. N'empêche: chapeau au gars. Comme c'est plus facile, tout le monde se bat au finish sur une petite route de campagne... Ça va vite dans les sprints.

    RépondreSupprimer
  2. Belle petite sortie, bien emballée; vite fait, bien fait. 90km en 3 heures, de retour à la maison à 10h30. Tout le monde est content. Merci Luc pour la ride (il fait bien ça notre ami Luc). Joy Hill la semaine prochaine?

    RépondreSupprimer
  3. Après 860+ km pour la pluspart seul depuis la sortie à Rougemont, c'était bon de retrouver un PDF. Merci Fred pour la ride, moi aussi je trouve qu'on a bien fait ça à deux.
    Je pars en vacance en fds prochaine. Bonne sortie, on se revoit fin août.

    Fred voici la ride dont je te parlais vers Kamou avec un bon vent de dos. 70km en 2h seul, je ne sais pas quand je referai ça... sans vent


    http://connect.garmin.com/player/195540534

    vous remarquerez le bon bout à près de 50km/h vers la fin et la baisse bien en bas de 40 quand le vent n'est plus plein dos.

    RépondreSupprimer