vendredi 20 juillet 2012

Samedi; short notice!

Bon, ben, je vais aller faire une petite course régionnale à Mercier (Ste-Martine en fait). Ralph y sera et je pensais aller tenter de lui permettre de s'économiser quelques sur quelques tours. C'est une course de 108km sur un parcours plat qui devrait lui convenir.

Dimanche: je ne pourrai pas rouler.

2 commentaires:

  1. Je ne suis pas sur de bien comprendre. Est ce que la course est dimanche et tu veux rouler avec les PDF samedi? Ou la course est samedi et ça sera ta seule sortie de velo de la fds?

    RépondreSupprimer
  2. La course et samedi. Exactement à Saint-Urbain le Premier. Le départ est à 9:00 heures. Alors si vou svoulez faire un grand Tour MTL-SUP-MTL pour nous voir en action, vous êtes Bienvenu. Par contre, après les 108km je vais retourner en voiture....

    RépondreSupprimer