samedi 18 août 2012

Début de la Vuelta

Le Tour d'Espagne se met en branle aujourd'hui avec un CLM par équipe. Vous pouvez suivre le tout live sur le web en cliquant ici ou encore sur RDS et RDS2. Froome leader de l'équipe SKY, Contador et son pharmacien de retour d'une suspension pour dopage au Tour de France 2010, mais aussi Valverde, Rodriguez et Gesink. Qui est votre favori?


5 commentaires:

  1. Froom va tous les manger tout rond, il va assommer le tour à la première occasion. Il y a trop longtemps qu'il trépigne dans son box.

    RépondreSupprimer
  2. Je me permets aussi de porter votre attention sur Andrew Talansky chez Garmin. Malgré l'infortune du TTT d'aujourd'hui, il demeure en position d'étonner.

    C'est un excellent rouleur, j'en parle depuis deux saisons. Il grimpe très bien. Après Golum Froom sorti des limbes, Talansky est très certainement un coureur complet.

    Notez que je ne parle pas de Contador. D'après mois, il ne gagnera plus jamais rien... Mais bon. Peut-être qu'il a accès à l'Aicar lui aussi?

    RépondreSupprimer
  3. Froome ne me plaît pas beaucoup.... Plutôt louche de l'avoir vu devant Cancellara au 1er CLM au TdF. Pharmacie pour pharmacie j'aime encore mieux Contador pour son sens de la course. Vous avez vu dimanche? Il fait 3ème au sprint intermédiaire "parce que les grands tours se gagnent parfois par quelques secondes". Y'a que lui pour faire ça. On risque d'avoir une bonne Vuelta après le soporifique TdF.

    RépondreSupprimer
  4. Mais bon je pense aussi que Froome va gagner.

    RépondreSupprimer
  5. Je reconnais ton point de vue et tu as raison. À tel point que je pense que Froome frime et ne fait que suivre pour le moment. Il va assommer la course je vous dis.

    RépondreSupprimer