samedi 18 août 2012

Dimanche le 19 août - Changement d'horaire

Laisse faire les roulettes...Malgré le Nascar sur le CGV et les travaux sur le pont de l'Île des Soeurs, nous pouvons certainement nous trouver un p'tit 100km quelque part ce dimanche avec départ au parc Lafontaine (Rachel et Papineau) à 8h00. Des suggestions?

Par ailleurs, j'ai eu une pensée pour notre ami Dominique. Ça me manque de me faire rincer et de devoir donner tout ce que j'ai juste pour pouvoir prendre des relais derrière The Dominator. Souvenez-vous de l'image: installé derrière Dominique, à bout de souffle et le voir d'installer confortablement dans le fond du cintre pour que ces deux pistons fiables et prévisibles s'activent et augmentent la vitesse d'un autre 3-4 km/h.

3 commentaires:

  1. Avec Ralph en Allemagne et Dominator en Roumanie, Roch et Slam qui présentent des billets du médecin pour motiver les absences...

    On n'entends pas parler de Phil Couture, a-t-il passé un été studieux dans le but de nous faire un automne à la Philippe Gilbert?

    Et Louis qui a cassé son pédalier vintage 1984... Remontera-t-il en selle sur une monture version post-SIS?

    Bon. Ma cheville va bien mieux, mais ce n'est pas proche d'être satisfaisant. Je soupçonne d'ailleurs que l'arrêt du vélo a quelque chose à voir dans cette amélioration. Le ski à roulettes semble même bénéfique! (Vibration?)

    En tous les cas demain dimanche, c'est le tournoi final de saison pour mon Marcel de fils. je ne serai donc pas des vôtres. Bonne sortie.

    RépondreSupprimer
  2. 106 km de bonheur avec Le Rocket: Chambly / St-Hilaire (avec de la Montagne, des Moulins et Montée Béique) / St-Bruno (avec le sommet Trinité) et chemin de l'aéroport. Température parfaite pour une sortie en agréable compagnie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De mon coté un petit 60km solo pour terminer mes vacances. à 11C ce matin j'était gelé raide j'ai donc mouliné pépère. Vous remarque rez une superbe descente.

      a dimanche prochain



      http://connect.garmin.com/activity/212709786

      Supprimer