dimanche 26 août 2012

Un maillot pour les PDF en 2013?

Lors de notre sortie matinale, Max, Ralph et moi avons pensé que nous pourrions faire faire des maillots pour les PDF. Je sais que la quantité minimale chez Garneau est de 12.

Qu'en pensez-vous?

Rose en l'honneur de Ryder? Gris pour rappeler les cheveux de certains? Rouge pour l'amour? Vert fluo? N'hésitez pas à me faire de vos suggestions.

7 commentaires:

  1. http://www.sersale.org/bike/katdbike.jpg

    RépondreSupprimer
  2. Un petit brainstorm s'impose... J'aimerais lire ce qu'exprime pour vous les PDF/MDF... Ainsi se dégagera peut-être une idée maîtesse.

    Ralph est bon en design, Phil est excellent illustrateur, Fred a pondu un superbe vélo AMF cette année.

    RépondreSupprimer
  3. J'en rajoute:

    Pas de minimum, pas de frais pour le supplémentaire:

    http://champ-sys.ca/

    RépondreSupprimer
  4. J'en prendrai bien un ou deux. J'aime bien le maillot que Ralph avait ce matin, le genre course ou même CLM avec une texture qui reduit la trainée. Pour le bainstorm il faudait s'assoir autour de qq bières.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien les maillots serré, mais il faut faire attention : pas toutes les PDF y rentre au printemps...

    On devrait regarder les différentes marques, car il y a des très grandes différences. Celui de notre équipe (Louis Garneau) est vraiment serré, les poches sont trop haut, et le tissue brise quand on met les numéros...

    Mais j'ai un très beau maillot de Sugoi. Les Castelli aussi sont d'excellent qualité.

    Rouge, gris et blanc! Ça manque encore dans ma collection...

    RépondreSupprimer
  6. Avec Fred qui callait les départs après le biberon du matin, il me semble qu'on pourrait en avoir un petit dessiné dans un coin, non ?

    RépondreSupprimer
  7. On fera un meeting au retour du Dominator.

    RépondreSupprimer