samedi 15 septembre 2012

Dimanche 16 septembre de l'an de grâce 2012

Je favoriserais un départ à 7h45 au parc (Papineau et Rachel) pour approx. 100-110 km peu importe la direction. Pick up possible sur la rive- sud à 8h00 (Lafayette et St-Laurent). Il me semble que ça fait longtemps que nous n'avons pas formé un gruppetto digne de ce nom...

6 commentaires:

  1. De 8 degrés au départ à 16 à l'arrivée. Arm warmers + veste. Gants courts. J'aurai peut être les longs dans ma petite poche. Peut être manteau gdpl?

    RépondreSupprimer
  2. J'y serai peut être (8:00 Lafayette).
    Phil

    RépondreSupprimer
  3. Maybe. It is late now, need zzzzzzzz
    Max

    RépondreSupprimer
  4. Verdict matinal: je ne serai pas du départ. J'ai trop de travail (corrections). Je vais plutôt aller faire un petit jogging en fin de journée. Par contre, je suis partant pour la fin de semaine prochaine.

    Philippe

    RépondreSupprimer
  5. You snooze you loose.

    Quelle belle matinée! Je vous tire ma révérence pour la saison.
    Une beau peloton et salutations à Marcel Leblanc, Jean-Charles et Pierre-Maxime qui deviennent du coup PDF en ordre. On verra l'an prochain pour l'épisode épique qui donne droit au full patches... 110km de joie avec vous, merci!

    RépondreSupprimer