jeudi 13 septembre 2012

Sortir de montreal en fds.

Je serai Trois-Rivières en fds. Mes parents pourront garder les enfants et je compte aller faire la route du Parc de la Mauricie.  On est à une semaine du défi vélo-Mag alors je crois qu'il y a aura du monde à l'entrainement. Je prévois y aller dimanche mais s'il y a un/des PDF qui veulent se joindre à moi je pourrai y aller samedi.  

Pour plus d'info sur le trajet: http://app.strava.com/segments/638494

1 commentaire:

  1. J'y suis finalement aller aujourd'hui en après-midi. 14C avec 2 averses, c'était pas chaud.

    En un mot: Ouch
    Si j'en rajoute un deuxième ça serait: Wow

    À 95 km j'ai des crampes dans les deux cuisses. Je soufrais déjà en masse je m'en serait bien passé.

    Comme je m'y attendais il y en avait des vélo à l'oeuvre. En loadant sur Strava je me suis rendu compte que que Robert Harmegnies était là aujourd'hui aussi.

    RépondreSupprimer