samedi 8 septembre 2012

Sortie Pré-GPCM

L'arrivé des pros demain est entre 16:00 et 16:30. Je pensais de faire une sortie de 3 heures avant ça, départ vers midi pour regarder le finale au retour.

Je sais, ces ne sont pas des heures des PDFs, mais ....

ralph

7 commentaires:

  1. Je peux le matin tôt. Sinon, je donne rendez-vous à la station Édouard Montpetit à 15hre pour remonter le parcours à l'envers. Je serai avec mon fils de huit ans, à pieds.

    RépondreSupprimer
  2. Je peux aussi tôt le matin, retour max 10h30-11h

    RépondreSupprimer
  3. Pas de vélo pour moi cette semaine. Je finalise ma préparation pour le demi marathon dans deux semaines. Peut-être dimanche prochain.

    RépondreSupprimer
  4. Changement de plan. Ni tôt ni tard. je serai sur un départ vers 8h30 a Lafayette avec arrivée au parc du Mont St-Bruno pour 12h. Parcours genre Chambly-StHilaire avec toutes les côtes ou St-Catherine/StPhilippe/Carignan

    RépondreSupprimer
  5. Premier dimanche monoparental pour moi donc du vélo pour les yeux pas pour les jambes. Grosses sortie avec les enfants on sera à la station Edouard MontPetit pour le premier passage vers 11h10. On passera les 7-8 premiers tours sur le campus après quoi on marchera dans le sens contraire à la course. On passera qq tours dans Camilien Houde et descendrons vers l'épingle de l'avenue du Parc pour l'arrivée.

    RépondreSupprimer