samedi 1 septembre 2012

Grosse sortie dimanche

Bonjour les poussinots,

Je sortirai dimanche.

Que pensez-vous d'un 130-135km du genre Montréal, Chambly le long du Richelieu jusqu'à St-Antoine où on traverse le Richelieu avec la traverse St-Antoine / St-Denis (je crois que c'est 2$ et c'est certainement moins de 5$) et retour par l'autre rive du Richelieu pour retraverser à Beloeil pour ensuite revenir vers Montréal.

Je suis aussi ouvert à toute autre suggestion pour une distance similaire.

Au parc à 7h30 pour un retour vers 12h30. Qu'en pensez-vous?

6 commentaires:

  1. Je suis au Mont Ste Anne où je troque le pneu de 23mm pour le pneu à crampons. Je me meurs dun dimanche avec vous

    RépondreSupprimer
  2. Et moi je suis en camping a Waterloo. Doublement dommage c'est une tres bonne proposition et c'est ma dernier fds avant un autre 36 jours monoparental. Je te souhaite des comparses pour la route. Demain de mon cote j'attaque le mont Sutton c'est a 40km d'ici. Si tout va bien a l'heure de ton rdv je serai déjà en haut et aurai une pensee pour vous.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. 105km avec le Rocket et une recrue. Un pharmacien qui a un peu trop bien fait ça. La prochaine fois, je vais lui demander s'il connaît un certain Alberto...

    RépondreSupprimer