vendredi 28 septembre 2012

Si les routes sont sèches...

... je vais me pointer à 9:00 heures au coin Rachel et Papineau. Il semble que les chances sont pas très grandes... on verra...

10 commentaires:

  1. La flotte est prévue en pm. Est-ce qu'on peut partir un peu plus tôt pour faire 100 km avant midi ? L'Assomption express ou Carignan St-Marc si on a du monde de la rive-sud. D'après WindFinder, on reviendrait avec un vent de dos dans les 2 cas.

    RépondreSupprimer
  2. Mes samedi matin sont désormais inaltérables et inaccessibles; Tae-Kwon-Do de Marcel, puis Marcel et Adélie à la natation.
    Dimanche: qui veut faire une randonnée épique à Mont-Bruno en ski walking?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne dit pas non pour ski walking, laisse moi savoir. P-être une option en fonction de la météo et du planning du w-end

      Supprimer
  3. À 8 heures ils annoncent 6 dégrée... 8:30 heures ? Ça donne 3.5 heures. Comme je te connais ça va être en masse pour un retour vers midi.

    Sébastien, c'est quoi du ski walking??? Tu marches avec tes ski sur les épaule en attendant la neige?

    RépondreSupprimer
  4. OK, 8h30

    Est-ce qu'on ramasse qqn à Longueuil à 8h45 ?

    RépondreSupprimer
  5. Je suis à T-R en fds. Je crois qu'ici on va s'en tirer pour ce matin alors je pars rouler un peu. Bonne ride, Dom et Ralph... ça va rouler fort

    RépondreSupprimer
  6. Negatif. Comme Slam... Début des cours de natation ce matin.

    RépondreSupprimer
  7. Mission accomplie, sur les 12 coups de midi j'étais revenu à la maison pour descendre la poussette avant de me changer en citrouille.

    Une classique L'Assomption xpress avec Ralph, vent de face pour la 1ere moitié, mais ça fait que les endorphines sont plus fortes après! Merci Ralph!

    RépondreSupprimer
  8. Merci a toi Dominique.

    Est- ce qu'on va avoir du renfort demain matin?

    RépondreSupprimer
  9. Pas de ma part je suis toujours à TR. D’ailleurs même en étant là, ma participation ne serait sans doute pas qualifiable de "renfort". J'ai quand fait une belle sortie dans les côte vers l'hôtel Sacacomie
    Avec les couleurs à leur peak c'était magnifique.

    Encore une fds monoparental, la course au parc Lafontaine en suite, j'espère bien pouvoir rouler avec les PDFs une fois ou deux.

    RépondreSupprimer