samedi 29 septembre 2012

Dimanche

Même genre de vent que ce matin, je pense qu'on peut faire un St-Marc Xpress si on a 3-4 wagons au train. 8h30 parc Lafontaine, 8h45 Lafayette ? Je ne crois pas meteomedia, je me fie à la carte radar + windfinder, on devrait pas se faire mouiller. On peut confirmer demain matin et reporter à l'après-midi si la route est mouillée aux petites heures.

5 commentaires:

  1. Je serai Lafayatte 8h45. A la grâce de Dieu

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu vent que Dr PhilCout serait à Lafayette aussi. Pas de nouvelles de Fredley Wiggins et Rocket Fortin ?

    RépondreSupprimer
  3. Quel beau train ! Merci Messieurs, il ne manquait que Joselito et le portrait était complet !

    http://connect.garmin.com/activity/228525493

    RépondreSupprimer
  4. Vive lea sorties d'automne. merci messieurs!

    RépondreSupprimer